LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

TIMIDITE ENTRE LES SEXES II EST DISPONIBLE

4 participants

Aller en bas

TIMIDITE ENTRE LES SEXES II EST DISPONIBLE Empty TIMIDITE ENTRE LES SEXES II EST DISPONIBLE

Message  Maître Pô Jeu 26 Juil - 18:50

Bonjour à tous!

Ca y est, "Timidité entre les sexes II" est sorti. cheers cheers

Un peu en retard, mais entier et peut être mieux terminé. farao

Ce livre devrait définitivement vous confirmer ce que je dis dans le premier et même au delà. Vous verrez, sur certains plans, vous serez bluffés!

Pour la version papier:

http://www.timiditeentrelessexes.com/8.html

Pour la version pdf téléchargeable:

http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?PID=40959

Comme d'hab', vos commentairs seront les bienvenus.

A bientôt, Basketball

SOS
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

TIMIDITE ENTRE LES SEXES II EST DISPONIBLE Empty 1ère lecture

Message  LunedeFiel Dim 19 Aoû - 22:49

Voilà, je viens de terminer ma 1ère lecture de Timidité entre les sexes 2, le second volet du Timidité entre les sexes de Jean-Paul Benglia. En attendant le 3ème, l'an prochain probablement.

J'avais beaucoup aimé le 1er tome (qui avait valu un passage chez Delarue), car d'un cas personnel, Jean-Paul (alias SOS Timidité) avait pu comprendre certaines règles régissant les rapports entre garçons et filles.

Pas trop théorique comme le sont souvent les livres écrits par des médecins (sur l'estime de soi ou autres) ni trop technique ou rigide comme des conseils que l'on peut trouver sur des sites de séduction.
En fait, Jean-Paul essaie ni plus ni moins d'activé ce qui aurait du l'être chez nous, timides et réservés, lors de l'adolescence; afin d'avoir une vie sentimentale et sexuelle si ce n'est géniale, pour le moins satisfaisante à l'image du citoyen lambda. Et si on pouvait au moins atteindre cela....

Avec le Tome 2, Jean-Paul confirme les thèses (pour les septiques) émisent lors du premier livre avec l'aide d'extrait d'autres livres et de témoignages qui viennent soutenir et étayer ses propos !!! Des preuves irréfutables !
On enfonce ainsi le clou sur la COMPLEMENTARITE entre les hommes et les femmes et l'équilibre des forces.
Mais les femmes n'en sont pas moins 100 % femmes ni plus ni moins....Il n'y a pas donc de place pour "l'égalité" entre les hommes et les femmes comme le veulent les féministes ou les biens-pensants qui ont engendrés toute une génération de "mecs castrés" (né entre le milieu des années 70 et 80).

Aujourd'hui on assiste à un retour de manivelle assez violent, peut-être salutaire si on revient toutefois pas trop en arrière. Nous, les célibataires de (très) longue date, on a que nos yeux pour pleurer ou alors, se faire aider par des livres comme ceux-ci....

J'ai rien à gagner à vanter ces bouquins, mais je trouve qu'on trouve tellement de livres inutiles ou vantant des choses irréalisables et "poudre aux yeux" sur le marché, que pour une fois, qu'il existe des livres réalistes et pragmatiques, ils mériteraient mieux que d'être publiés de manière confidentiels....

Comme pour tout bouquin de ce genre, (comme sur l'estime de soi de C.André ou autres) il est nécessaire d'y replonger le nez dedans de temps à autres.
En tout cas je ne regrette pas mon achat !!!
bounce
LunedeFiel
LunedeFiel
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 701
Age : 51
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2005

https://www.facebook.com/sgmauris

Revenir en haut Aller en bas

TIMIDITE ENTRE LES SEXES II EST DISPONIBLE Empty Re: TIMIDITE ENTRE LES SEXES II EST DISPONIBLE

Message  marie05 Dim 28 Mar - 18:20

moi non plus je ne le regrette pas
il met des mots sur ce que j'avais commencé à entr'apercevoir :
à savoir que j'étais déconnectée, ignorante et inconsciente des règles du jeu
qui se déroulait à côté de moi.
Quelque part il me rassure aussi, en explicitant le rôle de la femme lors de la rencontre,
j'avais commencé à comprendre depuis peu que les sourires et les regards ça attirait quand même un peu et là je comprends que normal, c'est dans la nature des femmes de faire ça ;
je me croyais coincée à mort de ne pas avoir la capacité de chasser et là je comprends
que normal aussi, ce n'est pas mon rôle, je ne suis pas conçue pour ça.

J'aime bien aussi toutes les images et comparaisons qui sont données dans le livre,
ça me parle bien moi les images,
je m'identifie totalement à la comparaison d'une personne en fauteuil depuis des lustres
à qui on dit "mais vous n'avez aucun problème physique en fait, vous pourriez tout à fait marcher"
et qui du coup essaye mais galère.

Bref, merci d'avoir écrit ce livre pour partager une expérience
et des réflexions utile à beaucoup visiblement.
marie05
marie05
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : paca
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TIMIDITE ENTRE LES SEXES II EST DISPONIBLE Empty Re: TIMIDITE ENTRE LES SEXES II EST DISPONIBLE

Message  Maître Pô Mar 30 Mar - 12:23

Quelque part il me rassure aussi, en explicitant le rôle de la femme lors de la rencontre,
j'avais commencé à comprendre depuis peu que les sourires et les regards ça attirait quand même un peu et là je comprends que normal, c'est dans la nature des femmes de faire ça ;
je me croyais coincée à mort de ne pas avoir la capacité de chasser et là je comprends
que normal aussi, ce n'est pas mon rôle, je ne suis pas conçue pour ça.

Très juste! Beaucoup de femmes font des complexes car comme on leur dit depuis 40 ans qu'elles sont des hommes comme les autres et que bien sûr, pour des raisons biologiques et cérébrales, elles ne le peuvent pas, elles complexent artificiellement.
SOYEZ des femmes et vous verrez, c'est non seulement plus facile, mais ce sera infiniment plus efficace.
A+
MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

TIMIDITE ENTRE LES SEXES II EST DISPONIBLE Empty livre sur numilog

Message  freeman78 Jeu 27 Sep - 6:22

Bonjour,

je ne trouve pas la version en pdf en suivant le lien indiqué plus haut sur numilog, et même en faisant une recherche par auteur je ne trouve pas le livre en question, pourriez-vous m'indiquer ou trouver la version pdf sur la toile ?
cordialement

freeman78
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser