LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cherche cours de théatre svp

3 participants

Aller en bas

cherche cours de théatre svp Empty cherche cours de théatre svp

Message  dupuis Lun 24 Avr - 23:18

bonsoir, je suis nouvelle et je viens tout juste de comprendre comment cela fonctionnait. bon ben j'ai parcouru tout le site et il nya que des mecs mais bon tanpi. et vous parler bcp de filles bref. voila, g 21 ans et je suis timide depuis trop longtps. et j'aimerai chager cela au plus vite. G envie de changement. cest pourquoi j'écris ce message. j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous à réussit a s'en sortir? Et comment elle y est parvenu? j'aimerai savoir si quelqu'un a fait du théatre et savoir ce que cela lui as apporté sur tout les plans? connaitre les prix de ses cours et les horaires. je vous remercie d'avance Mr. Green
J'ai trouvé un cours mais cest assez chère: 120 euros pour 8 cours valables sur 11 semaines 'petit exemple). voila, a bientot

dupuis
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche cours de théatre svp Empty Re: cherche cours de théatre svp

Message  Maître Pô Lun 24 Avr - 23:25

Bonjour dupuis, bienvenue parmi nous.
C'est vrai qu'il y a peu de femmes sur ce site. Mais c'est ainsi, les femmes parlent beaucoup moins de leurs problèmes de timidité que les hommes.
Ceci dit, j'ai aidé des femmes à évoluer et changer leur comportement avec les hommes.
D'après moi, le problème de fond est le même qu'avec les hommes, mais ce ne sont pas les mêmes mécanismes qui sont "endommagés".
Mets moi à l'épreuve, parle moi de situations avec les hommes et j'essaierais de te guider comme je le fais avec la gente masculine.
Pour le théatre, tu dois bien pouvoir trouver des choses à faire sur internet, non?
A+
SOS
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche cours de théatre svp Empty Re: cherche cours de théatre svp

Message  brume Mer 26 Avr - 20:15

Coucou, je me permets de te répondre car je fais du theatre depuis un an.
Pour moi, je ne me souviens plus très bien du prix drunken mais je crois que c'était autour de 200€ pour un an de cours c'est à dire 2 h par semaine sauf pendant les vacances scolaires.

J'aime beaucoup et c'est vraiment interessant. En plus de jouer tu apprends le contact avec les autres, la maitrise du corps, la respiration, l'articulation, la maitrise de la voix etc...Pour la timidité ca ne va pas forcement résoudre tes problèmes mais ca ne peut que te faire du bien.
Tu vas devoir monter sur scène, jouer devant les autres, jouer avec des partenaires et tout...

Pour mon experience personnel, j'ai pas trop l'impression d'avoir progressé sur ma timidité de tous les jours... mais dans la timidité en représentation artistique oui! Ca m'a conforté dans mes qualités artistiques et ca, ca donne une certaine confiance en soi. Jouer me permet d'exterioriser une énergie que j'ai plus de mal à sortir dans la vie de tous les jours. Jouer un role c'est apprendre un personnage, maitriser chaque respiration, intonation d'un texte c'est lui donner une intensité incroyable. Je me fais plaisir et faire rire les autres ou leur faire sentir des emotions en est un autre.

A moins que le prix ne te rebute ou que le fait de jouer des roles ne te plaisent pas trop, je te conseille de tenter c'est une super experience Very Happy

brume
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche cours de théatre svp Empty Re: cherche cours de théatre svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser