LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

+4
karen
andromède
andy
Oliver
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 23:57

karen a écrit:euh, je ne suis pas sûre que tu y serais gagnant...


ben justement, au boulo en 2009, une femme m'a dragué "comme un homme"

en fait même un homme n'aurait surement pas été aussi insistant !

c'est vrai que c'est rare

mais bon elle me plaisiat vraiment pas


andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  karen Mer 23 Juin - 23:59

Eh ben, voilà... Laughing
karen
karen
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 263
Age : 56
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Jeu 24 Juin - 0:04

karen a écrit:Eh ben, voilà... Laughing


en fait en y réfléchissant..


plus de femmes m'ont dragué que je n'ai dragué de femmes...

mais bon c'était avant "mon réveil"

en fait j'aurais dû mettre au moins 5 femmes dans mon lit sans rien faire


bon du coup c'est à toi d'ecrire un livre de drague pour les femmes



andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  karen Jeu 24 Juin - 0:05

Ah si je savais faire, je ne serais pas là.
karen
karen
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 263
Age : 56
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Jeu 24 Juin - 0:13

karen a écrit:Ah si je savais faire, je ne serais pas là.



ben voilà, le défi est lancé : tu dois rendre ta copie avant la fin de l'année

le sujet de ta thèse : "comment attirer le mec que vous matez depuis 2 mois au boulo"

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Oliver Jeu 24 Juin - 0:15

la gentillesse c'est en fait ne pas affirmer sa virilité et ne pas poser de limites aux autres et à sa copine

Il ne faut pas confondre gentillesse et faiblesse.

La plupard des larves et des bons copaisn qui suivent les nanas comme des toutous ne sont pas 'gentils'. Ils sont faibles, frustrés et intéressés.

Etre gentil, être attentif à l'autre, mais aussi de de dire 'stop' quand il passe les limites. Et agir.

J'avais une copine qui adorait se foutre du monde. C'était son mécanisme de défense.

Je déconnais avec elle, mais quand elle me gonflait, je le lui disait. Si elle continuait (pour me tester) je l'envoyai gentiment ballader. Puis fermement.

Je suis resté des années avec elles parce qu'elle appréciait que je l'écoute ET que je lui donne des limites.

Oliver
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Jeu 24 Juin - 0:23

Oliver a écrit:la gentillesse c'est en fait ne pas affirmer sa virilité et ne pas poser de limites aux autres et à sa copine



Je suis resté des années avec elles parce qu'elle appréciait que je l'écoute ET que je lui donne des limites.


oui voilà. les femmes , les gens en général aiment qu'on leur mettent des limites.

mais comme on l'a vu dans d'autres posts, la société actuelle mets pas forcement les limites de façon appropriée

c'est soit trop sécuritaire ou trop laxiste . et il faut trouver le juste milieu aussi avec les femmes





andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  crusta Jeu 24 Juin - 10:49


le sexe est l'une des rares choses qui permettent de mettre du bonheur dans cette vie

les engagements ,le mariage , tout çà c'est n'importe quoi.


un homme ne devrait pas être esclave d'une relation : c'est une invention moderne dans l'histoire humaine

la notion de couple, de fidélité etc..sont peut-être des inventions modernes dans l`histoire mais de là à considérer que le sexe soit un des plus grands paramètres du bonheur il y a un pas qu`on ne peut pas franchir

tu sais quand tu as tiré ton coup avec une femme, l`effet est le même que quand tu éjacules suite à un plaisir solitaire: tu passes avec une violence incroyable de l`excitation la plus haute au vide au niveau des sensations, une coupure du désir très brutale

quand tu réflechis, toi qui est si rationelle, tu crois vraiment que c`est grandement satisfaisant d`enchainer les filles?

pense au travail que cela demande, en temps en energie pour mettre une fille dans son lit pour quoi au final...un plaisir éphemère...(même si on arrive à des rapports d`une heure, ce qui est très rare, la moyenne , c`est en dessous de 15 min!) pour chaque fois se retrouver vidé de tout désir sexuel après s`être fini...

j`insiste encore: il ne se passe rien après l`acte, on est coupé de tout désir, je n`arrive pas à comprendre les mecs qui donnent leur vie(car cela demande du temps et une énergie folle à moins d`être une grande star qui n`a qu`â accepter des avances) pour cela au détriment de tout le reste,
j`en arrive même à croire que la plupart d`entre eux se consacrent à cela uniquement pour l`image que cela véhicule, je pense que ces mecs aux 1000 conquètes ne trouvent pas un grand épanouissement dans leur vie

je précise que j`adore le sexe depuis que je l`ai découvert mais comme bcp de puceaux de longues dates, on en arrive à se dire après l`acte "c`était ça?, il se passe rien..."

en fait je fais le constat très paradoxale suivant:
comme toi je sacralisais énormément le sexe, j`aurais donné bcp pour connaitre cela avant(bien que je me suis tjs refusé à aller voir une prostitué), je me serais contenté de la première venue même si dans la pratique j`avais même peur de la première venue au point de fuir,

ceci pour te dire que j`étais dans le même état d`esprit que toi, j`enviais énormément ces mecs capables d`enchainer les filles, encore maintenant j`ai tjs des envies au-dessus de la moyenne...malgré cela, malgré mon profil et malgréle fait que j`adore le sexe, je suis certain que ce n`est pas satisfaisant du tout de passer son temps à courrir après les femmes pour tirer son coup
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Jeu 24 Juin - 15:50



oui c'est en fait souvent pareil pour tout dans la vie

les gens se battent pour obtenir quelquechose puis se rendent comtpe que çà leur plait pas et qu'ils veulent autre chose

la course du désir

une fois que l'enfant a eu son jouet, il s'en désinteresse et veux autre chose pour finalement recommencer le cycle désir-ennui-désir-ennui


l'avidité de l'esprit est insatiable

c'est pour cela que les gens changent de bagnole sans arrêt , veulent le dernie gadget à la mode etc


si on pouvais résumer la vie de l'homme en 2 mots ce serait : TOUJOURS PLUS

mais le problème c'est que nous ne sommes pas assez évolués spirituellement pour connaitre le bonheur

le bonheur ne dépend de rien, c'est un état d'être. alors que le désir depend de l'extérieur et donc entraine lla joie mais aussi l'ennui et la souffrance. comme une drogue il faut augmenter la dose de plaisir pour être satisfait

nous cherchons le bonheur dans le désir et le plaisir alors que le désir est un obstacle au bonheur intérieur

des mecs comme mystery cherchent à fuir des problèmes psychologiques en couchant avec 200 filles

moi ce serait plutot rattrapper ma jeunesse perdue qui me fait penser à coucher avec 25 filles

la question est de savoir si on doit ou non vivre avec ses désirs vu les problèmes que je viens de décrire







andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Jeu 24 Juin - 16:04

crusta a écrit:


tu sais quand tu as tiré ton coup avec une femme, l`effet est le même que quand tu éjacules suite à un plaisir solitaire: tu passes avec une violence incroyable de l`excitation la plus haute au vide au niveau des sensations, une coupure du désir très brutale


mais bon j'espère au moins "tirez mon coup" avant de mourir pour voir comment çà fait


mourir sans connaitre les expériences humaines de base est l'un des pires echecs qu'un homme puisse connaitre


je supporte pas cette humiliation de pas connaitre un truc naturel que tout le monde fait en disant qu'il y a pas de quoi fouetter un chat


rien que de penser que des gosses de 15 ans connaissent çà alors que je pourrais être leur père est insoutenable

il est clair qu'après l'humiliation de mon passé à tout point de vue je vais laver cette humiliation

et çà va être le grand nettoyage














andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Oliver Jeu 24 Juin - 16:28

Wow. Beaucoup de choses à dire. Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais bon.


oui voilà. les femmes , les gens en général aiment qu'on leur mettent des limites.

les gens (et surtout nos proches) ont besoin de limites. Pour être rasurés, mais aussi pour les dépasser (intelligemment). Une société 'sans limite' est profondément anxiogène (cf syndrôme de l'enfant roi, profondément malheureux)

moi ce serait plutot rattrapper ma jeunesse perdue qui me fait penser à coucher avec 25 filles

MAis tout à fait. Couche avec 25 ou plus si tu en as envie. Il n'y a rien de mal à ça.

la question est de savoir si on doit ou non vivre avec ses désirs vu les problèmes que je viens de décrire

Ce n'est qu'une partie du problème. coucher avec 60 ou 600 filles n'apportent pas grand chose de plus du point de vue du dévellopement personne. A partir du moment ou tu sais le faire et où tu l'as intégré, l'accès au sexe n'est plus le nerf de la guerre...

mais le problème c'est que nous ne sommes pas assez évolués spirituellement pour connaitre le bonheur

Ah, le bonheur... Le consumérisme n'apporte pas le bonheur, cela se saurait depuis le temps. Consommez les bons produits, les bonnes émissions, les bonnes pensées et les bons sentiments... Vosu serez toujours aussi vide et aussi malheureux.

Evoluer spirituellement est un vrai travail .Accessible, mais qui ne se 'consomme' pas.

Il faut déja se tirer de la merde dans laquelle on est. Inutile d'espérer progresser si on vit un enfer....

MAis le simple fait de dominer ses problèmes ne suffit pas non plus. Les milliardaires sont aussi dépressifs que le reste de la population (moyenne haute, en fait). E tà ce que j'ai pu en voir, les PUA aussi...

Peut être écrirais-je un article sur cet aspect de la progression vers un équilibre personnel un peu plus tard. Il y a beaucoup à en dire ,et encore plus à faire. Entre autre sur la pratique de la méditation, qui n'a rien d'ésotérique.

Je vais cependant vous livrer un secret (de Polichinel). Nous sommes contigents. Certaines choses nous rendent quasi automatiquement malheureux, mais d'autres nous amènent, presque malgré nous, vers un état de bien être, voir de bonheur.

Suivant une étude très sérieuse, ce qui contribue le plus à votre bien être et votre bonheur est la qualité de vos relations sociales quotiennes

C'est tout bète. Mais c'est vraiment profond.

Avoir un groupe d'amis, partager ses passions et échanger des banalités avec des gens sympathiques ,de façon régulière, est infiniement plus rentables que d'entasser les pétases dans son lit ou épargner un milliard d'euros du point de vue du bien être personnel.

Nous sommes des animaux sociaux faits pour avoir des relations stables au seins de groupes ou nous nous sentons à l'aise.

La simple prise de conscience (et la pratique) de ce fait à changé beaucoup d'existences.

Oliver
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  crusta Jeu 24 Juin - 17:09


rien que de penser que des gosses de 15 ans connaissent çà alors que je pourrais être leur père est insoutenable
oui je comprends et je suis sur que tu arriveras à court terme à connaitre cela avec ta volonté,
je tenais simplement à te dire que ces gosses de 15 ans qui ont connu cela sont pas bcp avancés que tu crois et qu`il ne faut pas sacraliser le sexe comme tu as fini par le faire avec le temps, c`est une dimension en plus dans la vie mais cela ne change pas un homme d`un poil

quand tu aura gouté à cela tu seras tjs le même andromède si ce n`est que tu auras un poids que tu t`es mis toi même sur le conscience en moins
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  crusta Jeu 24 Juin - 17:16



les gens se battent pour obtenir quelquechose puis se rendent comtpe que çà leur plait pas et qu'ils veulent autre chose
pas exactement, je ne pense pas que l`on puisse se lasser du sexe, on aime ou on aime pas simplement on ne le sacralise plus quand on l`a connu



des mecs comme mystery cherchent à fuir des problèmes psychologiques en couchant avec 200 filles
c`est sur c`est d`ailleur l`image que strauss en donne en le faisant passer pour qq un qui transpire le malaise intérieur quand on le connait un peu, je suppose que c`est le cas de nombreux mecs qui se sont donnés l`objectif de coucher avec un max de filles d`ailleurs, c`est completement malsain et pas enrichissant du tout et d`un point de vue plaisir quand je vois les efforts(même pour les meilleurs) qu`il faut donner pour mettre une fille dans son lit pas interessant du tout pour moi


moi ce serait plutot rattrapper ma jeunesse perdue qui me fait penser à coucher avec 25 filles
ne crois tu pas que tu serais bien mieux dans ta tête si tu mettais de coté ce à coté de quoi tu es passé dans ta jeunesse?c`est la frustration assuré


crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  crusta Jeu 24 Juin - 17:23



Je vais cependant vous livrer un secret (de Polichinel). Nous sommes contigents. Certaines choses nous rendent quasi automatiquement malheureux, mais d'autres nous amènent, presque malgré nous, vers un état de bien être, voir de bonheur.

Suivant une étude très sérieuse, ce qui contribue le plus à votre bien être et votre bonheur est la qualité de vos relations sociales quotiennes

C'est tout bète. Mais c'est vraiment profond.

Avoir un groupe d'amis, partager ses passions et échanger des banalités avec des gens sympathiques ,de façon régulière, est infiniement plus rentables que d'entasser les pétases dans son lit ou épargner un milliard d'euros du point de vue du bien être personnel.

Nous sommes des animaux sociaux faits pour avoir des relations stables au seins de groupes ou nous nous sentons à l'aise.

merci, très interessantes réflexions
je les apprécie d`autant plus que je fais l`expérience de ce constat: je n`ai jamais été aussi bien dans ma peau depuis que j`ai commencé à chercher à prendre du plaisir et à afficher un état d`esprit positif, curieux, joueur et enthousiaste dans mes relations dans mes relations avec les autres



crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Jeu 24 Juin - 19:26



merci pour vos commentaires instructifs les gars


mais c'est vrai qu'il y a des choses mêmes inutiles qui sont plus souhaitable que d'autres..


je prèfère me dire que je suis un âne d'avoir mis 35 pétasses dans mon lit que de me dire

que je suis un âne d'en avoir mis aucune ... Mr. Green jocolor









andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  marie05 Jeu 24 Juin - 23:21

andromède a écrit:
je prèfère me dire que je suis un âne d'avoir mis 35 pétasses dans mon lit que de me dire

ce doit être obligatoirement des "pétasses" ??? des "femmes" ça ne serait pas aussi bien ?
marie05
marie05
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : paca
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Crocky Jeu 24 Juin - 23:26

marie05 a écrit:
andromède a écrit:
je prèfère me dire que je suis un âne d'avoir mis 35 pétasses dans mon lit que de me dire

ce doit être obligatoirement des "pétasses" ??? des "femmes" ça ne serait pas aussi bien ?

il ne faut pas lui en vouloir Marie c'est la frustration qui fait parler ainsi . Le jour où il parviendra à conclure avec une femme son discours sera bien plus respectueux Wink
Crocky
Crocky
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss - Page 2 Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser