LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Game - Fr

5 participants

Aller en bas

The Game - Fr Empty The Game - Fr

Message  steve20 Mer 26 Mar - 23:21

Apparemment - ce n'est pas de la pub que je fais- il semble bien que la version française de The Game de Neil Strauss soit sortie récemment traduite par Christophe Rosson. Il semble que le livre n'est pas un cours à la Spike ni à la Di Spirito mais un récit de l'expérience de Neil Strauss chez les PUA avec Mystery.
steve20
steve20
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 327
Age : 50
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Game - Fr Empty Re: The Game - Fr

Message  Maître Pô Jeu 27 Mar - 13:36

Est il sur le marché?
A+
M Pô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

The Game - Fr Empty Re: The Game - Fr

Message  steve20 Jeu 27 Mar - 20:59

Maître Pô a écrit:Est il sur le marché?
A+
M Pô

Apparemment sur Amazon. C'est justement de ce site que je tire cette information la sortie est trés récente (février 2008)
steve20
steve20
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 327
Age : 50
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Game - Fr Empty Re: The Game - Fr

Message  ulysse Sam 9 Aoû - 20:36

Salut,

Est-ce que quelqu'un a lu ce bouquin ? J'ai lu les critiques de certains internautes sur Amazon, Alapage ou bien encore la Fnac et le moins qu'on puisse dire c'est "j'adore" ou "je déteste". Pas de juste milieu.
Alors véritable guide sur les techniques de drague ou phénomène purement marketing ?

ulysse
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Game - Fr Empty Re: The Game - Fr

Message  crusta Dim 10 Aoû - 0:10

Alors véritable guide sur les techniques de drague ou phénomène purement marketing ?
certainement pas un guide, en retraçant son parcours dans la communauté il est amené à partager des techniques mais si tu cherches cela avant tout il y a mieux, moins long et moins cher

bien ecrit avec un ton accrocheur mais avec de bonnes doses d'auto-encensement et un parcours qui semble très romancé...

pour ma part j'ai justement un avis nuancé, c'est avant tout un livre qui te fait entrer dans la communauté us et qui te permet de "rencontrer" les players les plus renommés
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Game - Fr Empty Re: The Game - Fr

Message  Oliver Dim 30 Aoû - 3:06

Je ne suis pas très fan de Neil Strauss AKA 'Style'. Son roman 'The Game' est intéressant, mais il détruit d'une façon assez subtile et perverse (StyleMugging) tous ses concurents PUA en se servant de leur vie personelle, tout en étant d'une servilité sans faille avec 'ses amis' les Stars (Courtney Love, Tom Cruise...qui sont pourtant de célèbres (censuré).

Son analyse de la séduction n'est cependant pas mauvaise. Il la dévellope d'avantage dans son autre ouvrage 'The Rules' (30 jours pour séduire) une approche progressive très intéressante.

Je crains cepednant que son approche ne sois pas d'une grande efficacité pour des personnes attentientes de timidité chronique, mais pour ceux qui ont la 'chance' d'être simplement inexpérimentés, elle est intéressante et progressive.

Oliver
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Game - Fr Empty Re: The Game - Fr

Message  Maître Pô Dim 30 Aoû - 4:25

Je crains cepednant que son approche ne sois pas d'une grande efficacité pour des personnes attentientes de timidité chronique, mais pour ceux qui ont la 'chance' d'être simplement inexpérimentés, elle est intéressante et progressive.

J'ai lu aussi "casé en une semaine". Ce sont des livres qui sont valables uniquement pour ceux qui sont hors du tunnel obscur. Ces livres ne seront pas d'une grande aide pour ceux qui travaillent avec moi. Ils le seront quand ils me quitteront guéris. Alors, s'il veulent se perfectionner, certains livres sont intéressants et complètent utilement mon travail de fond.

Ne mettez pas la charrue avant les boeufsetne vous dispersez pas. Assimilez d'abord les bases!!

A+
MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

The Game - Fr Empty Re: The Game - Fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser