LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler

3 participants

Aller en bas

Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler Empty Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler

Message  T Sam 1 Avr - 20:23

Bonjour

J'ai lut beaucoup de livre pour vaincre cette timidité et surtout sur les façons d'aborder et de comprendre les filles. Il y en a un qui résume pas mal de chose :

Drague et séduction. : Les méthodes de Patrick Harris

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2848080019/qid=1143910829/sr=8-3/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl14/402-3809479-6065744

Au début il raconte plein d'astuce pour aborder les filles dans tous les lieux et situations possible. Là je ne suit pas du tous l'auteur, car il se base beaucoup sur le mensonge et la plupart des situations ne sont pas abordable pour un timide (et même les non timide).

Ce qui est très intéressant c'est la 2e partie, elle explique comment parler aux femmes et comment elles fonctionnent. Les types de femmes que l'on peut rencontrer, soit affectueuse, soit communicante et comment réagir en conséquence pour les séduire.

Sinon il parle avec la même logique de chasseur que l'Administrateur de ce forum mais avec en plus un coté très machiste.

Il y a quelques trucks pour lequel je ne suis pas d’accord, mais pour moi 80% du livre reflète bien la réalité. Il faut y prendre ce qu'on a besoin et je le recommande pour tous les timides qui commence à ce lancer avec les filles.

En espérant que cela puisse vous aider comme pour moi.

T

T
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler Empty Re: Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler

Message  Maître Pô Sam 1 Avr - 22:00

Bonjour T,

Merci pour cette info. A l'occasion si je le trouve, je l'achèterai. D'après tes dires, il y aurait du FTS et du SOS dans son livre.
A la différence peut être de Harris, je considère qu'il y a un équilibre des forces entre H et F et que les hommes sont autant "manipulés" par les femmes que l'inverse,
mais leur technique est plus sous terraine. batman

Ce livre a t il suffit pour te guider vers la "guérison" de ta timidité ou as tu usé d'autres choses?
A+
SOS Tim'
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler Empty Re: Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler

Message  calcifer Ven 19 Mar - 23:54

C'est quoi le FTS? et le SOS? en néophyte je ne comprends rien à ces abréviations,que j'ai vues ça et là sur le forum!
calcifer
calcifer
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : un peu partout,saisonnier
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler Empty Re: Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler

Message  Maître Pô Sam 20 Mar - 0:12

calcifer a écrit:C'est quoi le FTS? et le SOS? en néophyte je ne comprends rien à ces abréviations,que j'ai vues ça et là sur le forum!

FTS: Frenchtouchseduction. C'est un site de drague.

SOS tim', c'est mon ancien pseudo, aujourd'hui Maître Pô!!

A+
MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler Empty Re: Livre pour savoir comment aborder les fille et leur parler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser