LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser?

4 participants

Aller en bas

la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser? Empty la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser?

Message  dupuis Mar 25 Avr - 22:06

Je parcours de nombreux site et je me pose plein de question.est ce que la timidité est vraiment une maladie. au cours de ma petite vie j'ai rencontré des gens qui m'ont dit etre timide pourtant cela ne l'ai empechait pas d'avoir une vie plutot rempli et heureuse.
Dans ce cas peut on dire ke cest une maladie Shocked
si sans est une ? est qu'on en guérri un jour? a travers des sites jai vu ds gens qui st plus agée que moi et toujours timide? est ce ke cela voudrait il dire que je vais finir seule? Crying or Very sad Je ne suis pas rassurée par les témoignage que j'ai pu lire pourtan je pensait q'avec le temps les choses irait mieu confused
maintenant jen doute... je cherche une réponse

dupuis
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser? Empty Re: la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser?

Message  Maître Pô Mar 25 Avr - 22:36

Non, je ne pense pas que la timidité soit une maladie. Je m'en suis sorti sans médicament, psy ou autres......
Quel age as tu?
Je pense pour ma part que les timides ont un problème d'instinct qui les dérèglent dans leur comportement avec les gens autour.
Il faut donc, par un travail régulier et l'analyse des situations tout remettre en place en démélant les sacs de noeuds. cool-blue
A+
SOS
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser? Empty Re: la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser?

Message  timide++ Mar 25 Avr - 23:48

une maladie, je sais pas, un handicap, clairement oui, le genre de chose qui peut pourrir une vie

et ça ne s'arrange pas en vieillissant, ça aurait plutôt tendance à empirer (en tout cas, c'est le cas pour moi)

timide++
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser? Empty Re: la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser?

Message  T Jeu 5 Juil - 12:10

La timidité est un andicap et ont peut s'en débarasser. Mais pour cela il faut agir et être dans l'action, toujours faire des efforts, pendant plusieur années et aprés elle disparait.

Je conseil le livre Pouvoir illimité d'Anthony Robbins qui ne parle pas du tous de la timidité mais de la maniéré de persevoir les choses. Il te donne des outils mental pour te battre , plusieur années s'il le faut pour battre cette timidité.

T

T
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser? Empty Re: la timidité est une maladie et peu on sen débarrasser?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser