LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ecrire a maitre po

3 participants

Aller en bas

ecrire a maitre po Empty ecrire a maitre po

Message  taille Mar 4 Aoû - 2:19

salut jean paul! je suis philippe de tours,je t'avais contacter pour un rendez vous avec toi.ne pouvant venir a montpellier,je me suis jeté a corps perdu sur ton bouquin,je pense que ce temoignage peut interresser plein de gens car j'ai 45ans.depuis plus de 10ans je tombais dans une solitude sentimentale tres difficile avec une difficulté devenue maladive a aborder les femmes, alors que j'ai une vie remplie et que je pratique le sport depuis toujours,apres avoir decortiquer ton bouquin,tous les jours,il c'est passé quelque chose...je recommande vraiment aux lecteurs de lire profondement ton livre fantastique car il faut vraiment s"en impregner..au bout de quelques semaines,moi qui suis toujours sortit danser,j'ai repris doucement le desir d'aborder les femmes..mais la maladie de la timidité est terrible,pour moi qui suit pourtant tres sportif,maitre d'hotel de metier,au debut en boite l'effort"d'y aller" etait surhumain,. pourtant au fond de moi meme apres avoir vu un psy depuis 10 ans pour ce probleme; sans aucun resultat!,il fallait que je mette en application tes conseils,il le fallait pour survivre,oui carrement pour survivre,jean paul...il faut dire aux gens qui souffre de timidité envers les femmes,qu' avec les années passant cette maladie va s'attaquer a l'integralité de votre vie,et dans tous les domaines!! j'ai compris jean paul qu'un homme qui ne seduit pas est un homme mort. samedi dernier ,je suis sorti en boite,j'ai invité aux slows,aux souks,j"ai discuté avec les femmes,pris des rateaux,et puis dans la soirée une belle nana est carrement venue se frotter contre moi durant les zouks..plein de femmes me regardait,dont une particulierement jolie qui ne me voyait jamais auparavant! c'est yeux me disaient: vient m'inviter a danser! ca les amis c'est du vrai de vrai! jean paul j'ai une question: pourquoi tant de succes en une soirée? pourquoi cette soirée tant de femmes qui me regarde,alors que je frequente cette boite depuis des annees? la raison du succes n'esr elle pas" le dynamisme"? physiquement on ma toujours dit plutot beau,pourtant aucune touche depuis des années... que se passe t'il? (j'ai demander a la securité sociale de me rembourser ton livre!!!)

taille
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 17
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecrire a maitre po Empty Re: ecrire a maitre po

Message  Maître Pô Mar 4 Aoû - 9:40

Salut Taille,

Merci pour ton témoignage qui est similaire à ceux des hommes qui ont la quarantaine! C'est tellement "énorme" ce qu'il y a dans mon livre que plus tu es agé, plus tu t'en rends compte car ton passé plus long défile et....bingo, la lumière jaillit!
Avec le recul, cela devient tellement EVIDENT, GROS COMME UN BUILDING! What a Face

jean paul j'ai une question: pourquoi tant de succes en une soirée? pourquoi cette soirée tant de femmes qui me regarde,alors que je frequente cette boite depuis des annees? la raison du succes n'esr elle pas" le dynamisme"? physiquement on ma toujours dit plutot beau,pourtant aucune touche depuis des années... que se passe t'il?

J'ai vécu exactement le même phénomène. Ce que tu appelles "dynamisme" n'est autre que l'extériorisation de ta virilité (pour l'instant virilité comportementale:inviter et meneur dans la danse). Basketball
Paramètre incontournable pour avoir du succès réel auprès des femmes study . Tu étais depuis des années dans la zone "d'indifférence biologique" pour les femmes et la sanction a été sans appel.
Il va te falloir passer à l'extériorisation de ta virilité sexuelle. Et là, tu vas commencer à voir ces femmes qui étaient si loin arriver dans ton lit!!!
La nature des femmes est ainsi faite, alors, nous hommes, suivons la flèche ! study bigsmurf

(j'ai demander a la securité sociale de me rembourser ton livre!!!)

C'est sûr qu'entre 10 ans de séances psy et 20 euros, la sécu trouverait un bon moyen de limiter les dépenses. Mr. Green Mr. Green

A+
MPô

PS: maintenant,viens raconter tes actions sur le forum coaching en ouvrant une discussion perso.
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

ecrire a maitre po Empty Re: ecrire a maitre po

Message  Hedno Mar 4 Aoû - 15:40

Témoignage intéressant ! Continue à raconter ton passé et tes progrès sur les forums, ça sera utile à tous ! Wink

Hedno
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 203
Age : 47
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ecrire a maitre po Empty Re: ecrire a maitre po

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser