LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pourquoi les femmes des riches sont elles belles ?(Gouillou)

2 participants

Aller en bas

Pourquoi les femmes des riches sont elles belles ?(Gouillou) Empty Pourquoi les femmes des riches sont elles belles ?(Gouillou)

Message  Oliver Dim 30 Aoû - 6:53

Il est pratiquement impossible de trouver des ouvrages traitant de sociobiologie ou de psychologie évolutioniste en français.

C'est pourtant une branche fascinante aux très nombreux débouchés à laquelle Maître pô fait référence dans son ouvrage.

"Pourquoi les femmes des riches sont elles belles", de Philippe Gouillou présente les thèses de l'EvoPsy de façon à la fois pointues et accessibles.

J'aimerai vosu dire que cet ouvrage va embellir votre vie. Hélas, il présente ce qui est probablement la réalité sous un jour cru et impitoyable (beaucoup trop cru pour les Féministes et les Biens Pensants en tout cas)

Mais je crois qu'affronter la réalité est finalement moins douloureux que de se bercer d'illusions. pour sortir du trou ou progresser, il faut agir sur ce qui est.

En ce sens, cet ouvrage pourra s'avérer précieux.


Note: Il ne s'agit nullement d'un guide de Séduction, mais d'une analyse transversale et argumentée des comportements humains sous l'angle biologique de la transmission des gènes.

Un très bon ouvrage pour réfléchir sur le sujet si vous désirez approfondir vos connaissances.

Oliver
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes des riches sont elles belles ?(Gouillou) Empty Re: Pourquoi les femmes des riches sont elles belles ?(Gouillou)

Message  Maître Pô Dim 30 Aoû - 9:54

Salut,

Regarde dans la bibiographie de mon livre, il y en a quelques uns. Le livre de Daguerre "l'ordre naturel" est un chef d'oeuvre.

Par contre, les bases de "Mars & Vénus" viennent de la sociobiologie. C'est lui qui a mis les pieds dans le plat en France dans les années 90, alors en pleine anesthésie "culturaliste".
Les "culturalistes", aidé grandement par les féministes avaient verrouillé le monde des sciences humaines depuis les années 60 avec des procès en sorcellerie en tout genre!

Mais, la chappe de plomb est en train de se désintégrer. Même Elisabeth Badinter,une féministe historique a reconnu qu'il y avait un problème avec les thèses soutenues par les féministes et qu'elles ne se vérifiaient pas dans la réalité.
Il faut être patient et ne pas lâcher le mord devant les "Torquenanas" de la féministe Inquisition, comme je le fais depuis 4 ans! rambo

C'est inéluctable, je ne donne pas plus d'une génération (25ans) pour que les thèses "culturalistes-féministes" soient dénoncées ouvertement et finissent par partir dans les poubelles de l'Histoire des sciences humaines. Thumb down

Mais entre temps, les dégâts auront été conséquents! Evil or Very Mad
A+
MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes des riches sont elles belles ?(Gouillou) Empty Re: Pourquoi les femmes des riches sont elles belles ?(Gouillou)

Message  Oliver Dim 30 Aoû - 19:17

Voilà qui est intéressant !

Je n'avais pour l'instant que deux ouvrages traitant du thème dans la langue de Molière.

"Le gène Egoïste" de dawkins (traitant plutôt de sociobiologie)

et le "Principe de Lucifer" de Bloom, colossale somme de données et d'idée sur la structure sous jacente de l'histoire humaine d'un point de vue évolutioniste

Oliver
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes des riches sont elles belles ?(Gouillou) Empty Re: Pourquoi les femmes des riches sont elles belles ?(Gouillou)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser