LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toastmasters

2 participants

Aller en bas

Toastmasters Empty Toastmasters

Message  duduche Mar 6 Avr - 1:14

Je fais un peu de pub pour Toastmasters, le club qui m'aide à améliorer ma prise de parole en public Mr. Green

Bonjour,

Le 24 avril se déroule à Paris une journée qui réunit plus de 30 clubs Toastmasters, francophones et anglophones.
Saisissez cette opportunité et venez découvrir une méthode de développement personnelle éprouvée en assistant à une conférence Toasmasters International (France, Belgique, Luxembourg).

La méthode Toastmasters International a été fondée en 1924 aux Etats-Unis, et représente aujourd'hui 11 700 clubs de part le monde (dans 106 pays). Cette méthode repose sur les principes suivants : observer, pratiquer, avoir un retour constructif sur ce qui est fait dans un environnement rassurant et stimulant.

http://www.toastmasters.org

Cette méthode vous permettra d'apprendre à mieux :
- gérer votre stress face à un auditoire
- développer votre confiance en vous
- améliorer votre spontanéité lors de prises de parole improvisées
- fédérer votre auditoire sur vos projets

Lors de la conférence du 24 avril :
Vous pourrez assister à un concours de discours de haut niveau, parmi les meilleurs orateurs européens.
Vous aurez l'opportunité de participer à deux ateliers (atelier n°1 : maîtriser son langage corporel, atelier n°2 : améliorer sa technique vocale).

Enfin, vous aurez l'opportunité de rencontrer des adhérents Toastmasters venant de toute l'Europe, autour d'un déjeuner.

Pour vous inscrire, connectez vous et réservez sur :
http://paris2010.district59.org/index-fr.html

Cet évènement est proposé au prix de 45 euros pour un inscription avant le 13 avril (50 euros au delà du 13 avril). La prestation comprend : déjeuner, collations, boissons, votre participation à deux ateliers et à l'ensemble du concours Toastmasters International, ainsi que l'ensemble des activités complémentaires indiquées sur http://paris2010.district59.org/index-fr.html.

La conférence aura lieu à l'Hôtel Campanile Porte d'Italie et réunira environ 130 personnes.

Pour toute question :
mail : conferenceparis2010@gmail.com

duduche
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toastmasters Empty Re: Toastmasters

Message  tiburse Mar 6 Avr - 14:45

Ok j'ai eu l'occassion d'assister à une réunion toastmaster, j'ai bien aimé.

J'ai reçu le mail pour la journée mais bon là, ils n'ont pas donné le prix, là, je me tate.

tiburse
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toastmasters Empty Re: Toastmasters

Message  duduche Mar 6 Avr - 15:03

Le prix est indiqué dans mon message plus haut.
Sinon, l'année à Toastmasters vaut le coup je pense, c'est pas très cher (j'ai du payer moins de 200 euros), et ça permet de progresser à l'oral... doucement mais surement. Faut pas exiger des résultats immédiats par contre. Mais ça m'a permis de moins appréhender les prises de parole en public, même si j'ai encore du boulot.

duduche
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toastmasters Empty Re: Toastmasters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser