LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Psychologie du développement - les âges de la vie

+2
andromède
steve20
6 participants

Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  steve20 Dim 11 Avr - 15:31

Helen Bee Denise Boyd Psychologie du développement - les âges de la vie
Ca a commencé comme ça, avec un lien http://books.google.fr/books?id=Ff5GOfD_2cYC&pg=PA133&lpg=PA133#v=onepage&q&f=false sans explication donné par un nouvel arrivant sur le forum dans la présentation, un lien, qui, cliqué, révèle un ouvrage des plus intéressants. Comme quoi les moins promus peuvent se révéler des choses instructives qui peuvent nous éclairer. On constate une fois de plus que les anglo saxons sont les plus avertis, éclairés et sensibles aux problèmes de la sociologie, des relations hommes femmes et du développement personnel. Nous, français, sommes très loin et vraiment à la masse. Ces livres sont pas forcément utiles pour résoudre nos problèmes, mais plus certainement pour dénoncer et éviter de les reproduire.




Dernière édition par steve20 le Mar 20 Avr - 13:17, édité 3 fois
steve20
steve20
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 327
Age : 50
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  andromède Mer 14 Avr - 16:08

le genre de bouquin qui décourage bien en rappellant que tout le monde couche à 17 ans plusieurs fois par semaine etc


bref le genre de bouquin , réaliste pour enfoncer le clou, qui fait sentir que quand on vient sur ce forum on est pas dans la norme

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  Maître Pô Mer 14 Avr - 17:05

bref le genre de bouquin , réaliste pour enfoncer le clou, qui fait sentir que quand on vient sur ce forum on est pas dans la norme

Il ne faut pas dire "Je ne suis pas à la norme", il faut penser "Je suis en retard" tout simplement.

"A moi de me mettre à la page et de reprendre le cour normal de la vie."

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  Crocky Mer 14 Avr - 19:03

andromède a écrit:le genre de bouquin qui décourage bien en rappellant que tout le monde couche à 17 ans plusieurs fois par semaine etc


bref le genre de bouquin , réaliste pour enfoncer le clou, qui fait sentir que quand on vient sur ce forum on est pas dans la norme

la majorité des jeunes ne baise pas autant que tu crois seulement une minorité s'en donne à coeur joie avec de multiples partenaires
Crocky
Crocky
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  andromède Jeu 1 Juil - 13:39

Crocky a écrit:
andromède a écrit:le genre de bouquin qui décourage bien en rappellant que tout le monde couche à 17 ans plusieurs fois par semaine etc


bref le genre de bouquin , réaliste pour enfoncer le clou, qui fait sentir que quand on vient sur ce forum on est pas dans la norme

la majorité des jeunes ne baise pas autant que tu crois seulement une minorité s'en donne à coeur joie avec de multiples partenaires



ce qui m'avait choqué en lisant un bouquin de sexualité c'est que l'auteur y parlait du nombre de relations aux âges de la vie. c'était enorme pour moi vu que je n'y connais rien

c'était un truc dans le genre

à 20 ans = 300 relations par an
30 ans =250
etc

çà me paraissait exagéré et bien pas du tout en me basant sur mes observations

c'est incroyable de voir le monde correctement et de se rendre compte que les saintes vierges que l'on pensait connaitre font l'amour tous les 2 jours



















andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  crusta Jeu 1 Juil - 14:54

andromède a écrit:
Crocky a écrit:
andromède a écrit:le genre de bouquin qui décourage bien en rappellant que tout le monde couche à 17 ans plusieurs fois par semaine etc


bref le genre de bouquin , réaliste pour enfoncer le clou, qui fait sentir que quand on vient sur ce forum on est pas dans la norme

la majorité des jeunes ne baise pas autant que tu crois seulement une minorité s'en donne à coeur joie avec de multiples partenaires



ce qui m'avait choqué en lisant un bouquin de sexualité c'est que l'auteur y parlait du nombre de relations aux âges de la vie. c'était enorme pour moi vu que je n'y connais rien

c'était un truc dans le genre

à 20 ans = 300 relations par an
30 ans =250
etc

çà me paraissait exagéré et bien pas du tout en me basant sur mes observations

c'est incroyable de voir le monde correctement et de se rendre compte que les saintes vierges que l'on pensait connaitre font l'amour tous les 2 jours


















n`oublie pas que cela ne sont que des moyennes, dans la réalité le nombre de rapports est très très inégal aussi bien pour les hommes que pour les femmes
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  Leglo Jeu 1 Juil - 16:34

à 20 ans = 300 relations par an
30 ans =250
etc

Laughing Laughing Laughing

C'est ce qu'il y a dans le bouquin?
Auquel cas il vaut mieux ne pas filer du fric à de tels charlatans.

Non mais, laissez-moi rire, 300 relations par ans !
Enfin à bien y réfléchir, je présume qu'il parle du nombre moyen de relations sexuelles par personne et par an.

Leglo
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  andromède Jeu 1 Juil - 18:49

Leglo a écrit:
à 20 ans = 300 relations par an
30 ans =250
etc

Laughing Laughing Laughing

C'est ce qu'il y a dans le bouquin?
Auquel cas il vaut mieux ne pas filer du fric à de tels charlatans.

Non mais, laissez-moi rire, 300 relations par ans !
Enfin à bien y réfléchir, je présume qu'il parle du nombre moyen de relations sexuelles par personne et par an.

oui c'est bien genre 300 rapports sexuels par an . et pas 300 copines par an.

je me suis mal exprimé.
c'est un bouquin des années 60 70 qui trainait dans le grenier de mes parents quand j'avais 20 ans

je sais plus comment c'était tourné mais c'était un truc du genre langage des années 60

" l'homme désire sa femme 300 fois par ans vers 20 ans etc.."
et donc c'est bien expliqué que tous les jours ou presque on fait du rodéo à 20 ans

quand j'ai lu je me suis pris une de ces claques que je ne 'ai toujours pas digéré aujourd'hui





andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  andromède Jeu 1 Juil - 18:50



un claque par le livre. pas par mes parents..

mes parents au contraire aurait voulu que je fasse aussi du rodéo comme tout le monde

mais on ne choisit pas cette anxiété sociale à la con

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  andromède Jeu 1 Juil - 18:56

crusta a écrit:

n`oublie pas que cela ne sont que des moyennes, dans la réalité le nombre de rapports est très très inégal aussi bien pour les hommes que pour les femmes

oui c'est clair

je demande pas 300 fois par an ou 10 ou 50 ou 30 ou 10

je demande une fois dans ma vie pour retrouver une dignité





andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psychologie du développement - les âges de la vie Empty Re: Psychologie du développement - les âges de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser