LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Site de Snipe

4 participants

Aller en bas

Site de Snipe Empty Site de Snipe

Message  Maître Pô Ven 23 Avr - 18:18

Salut,

Plus j'écoute ce coach, plus il correspond à l'image que j'ai du bon coach, sincère et efficace.
Allez visiter son site.

http://www.snipeground.com/

https://www.facebook.com/pages/Snipe-Ground/121482751195334?v=app_2347471856

S'il est sur Paris, je vais essayer de le contacter pour le rencontrer et lui proposer de venir au séminaire du 15 faire une intervention.

A+

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  crusta Ven 9 Juil - 16:36

je viens seulement de commencer la rubrique seduction reports, c`est une mine d`or je pense, je vais noter un paquet de trucs pas pour recracher betement mais pour m`imprégner de cet état d`esprit joueur que je trouve sublime
je pense que cela peut-être très interessant même pour des timides profonds à lire

sur le premier je lis par exemple cela(passage souligné), c`est pas grand chose mais cela correspond à l`image de joueur que je trouve parfaite pour la séduction


Au bout d'une heure, on commence à danser et l'alcool commence à monter et je l’embrasse directement.
00h30
Je tente de la déshabiller, mais bon elle me dit.

E: Non, pas le premier soir !

Je ne me décourage pas, tout se passe trop bien, elle est très sympa, et très charmante, on continue à danser, et je continue à la chauffer.

M: Jure moi que tu n'en as pas plus envie de moi, et que tu n'es pas très excitée...(Reframe)
E: C'est vrai...
Elle finit sur mon lit, et là, ça devient chaud. Fclose après trente minutes de résistance.

je pense que c`est une super technique pour contrer le refus d`une fille qui se refuse sexuellement alors qu`elle est visiblement interessée quand même, un grand classique
dire cela avec avec un grand sourire alors qu`il y a déja de la tension sexuelle dans l`air...


interessant ici aussi, je suis convaincu que l`on peut approcher toutes les filles de manière directe(bien sur cela demande du travail sur soi, du travail sur son état d`esprit et de l`expérience) comme cela en disant avec le sourire et bcp de tranquilité"vous avez l`air sympa, je peux vous inviter à prendre un verre?
le taux de réponses positive sera sans dotue pas élevé mais le taux de filles qui auront apprécié cette approche faite avec légereté et dans le respect sera énorme, marquer son intérêt à une fille fait tjs plaisir si c`est poli


Je la suis dans les escalators qui montent vers le couloir qui va vers le train, et je réfléchis en même temps à ma phrase d'approche. Je la trouve sincèrement sensuelle et elle a l'air sympa. J'arrive derrière elle, je sens qu'on arrive à un carrefour dans le couloir de métro.

Fin de fenêtre d'approche: C'est maintenant ou jamais. Je lui effleure le bras pour attirer son attention. Elle s'arrête et se retourne. Je lui dis.

M: Bonjour, je vous ai trouvé sympa, est ce que ça vous dirait d'aller prendre un verre ?
E: C'est à dire que là je dois rentrer chez mon père et qu'il risque de ne plus y avoir de métro...
M: Ah bon, parce que ce serait sympa.. tu vas où ? On pourrait se prendre un verre et discuter...
E: Ecoute, est-ce que tu as un petit canapé chez moi où je peux dormir ?
M: Oui
E: Ok, alors on y va..
E: Tu habites vers où (sur le chemin) dans l'escalator...
M: MaVille...
E: Franchement, si tu m'avais demandé l'heure, et un renseignement, j'aurais trouvé ça lourd, mais là , j'ai franchement apprécié que tu sois simple et direct... au moins c'est original, et tu assumes
E: Et puis bon il faut se lâcher de temps en temps... moi je suis comme ça...

Elle m'explique qu'elle ne va jamais chez des inconnus d'habitude mais que ce soir, elle était d'humeur pour ça, et qu'elle a adoré mon approche.
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  Invité Ven 9 Juil - 17:23

Snipe est passé récemment à la télé française dans une émission sur M6 consacrée à l'amour et à la sexualité des français. Quand on le voit en vidéo aborder les femmes dans le métro, on comprend mieux pourquoi l'approche directe peut marcher de façon si efficace et surprenante grâce à son body language, à son côté rassurant, simple et sincère. C'est dommage, je voulais retrouver le lien de la vidéo sur M6 replay mais il a disparu le lendemain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  Jérémie Ven 9 Juil - 19:18

C'est l'un des rare coach qui a dit qu'il fallait rester sois même pour séduire... sur le forum de France 2, il a dit des choses très vrais.


Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  crusta Lun 12 Juil - 12:27

Quand on le voit en vidéo aborder les femmes dans le métro, on comprend mieux pourquoi l'approche directe peut marcher de façon si efficace et surprenante grâce à son body language, à son côté rassurant, simple et sincère.
je pense que c`est un autre élément qui rend son approche directe di efficace et on devrait en tirer des leçons>il fait passer l`idée(tout simplement parce que lui même en est CONVAINCU) que c`est normal de demander un numéro de téléphone et d`exprimer son envie

je suis sur que qq un qui serait convaincu que cela ne se fait pas d`exprimer si directement son intérêt ne peut que se planter, ici la croyance est la clé du jeu
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  Maître Pô Lun 12 Juil - 14:33

que c`est normal de demander un numéro de téléphone et d`exprimer son envie

Le pire, c'est que c'est vrai, c'est normal.

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  Jérémie Lun 12 Juil - 15:05

crusta a écrit:

je suis sur que qq un qui serait convaincu que cela ne se fait pas d`exprimer si directement son intérêt ne peut que se planter, ici la croyance est la clé du jeu

Oui, si il est pas convaincu, il sera stressé, il bèguera un peu, hésitera et la femme ressentira le malaise et se posera des questions.




Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  crusta Lun 12 Juil - 15:41

Jérémie a écrit:
crusta a écrit:

je suis sur que qq un qui serait convaincu que cela ne se fait pas d`exprimer si directement son intérêt ne peut que se planter, ici la croyance est la clé du jeu

Oui, si il est pas convaincu, il sera stressé, il bèguera un peu, hésitera et la femme ressentira le malaise et se posera des questions.




oui mais c`est surtout le fait que si on laisse penser que qq chose est naturelle, logique, qu`une chose est évidente, l`interlocuteur se laisse aller à croire la même chose,

parfais quand je discute avec des gens qui tiennent des propos de manière très naturelle, avec une conviction totale je dois me reprendre pour retrouver un esprit critique
je pense que tout le monde fonctionne comme celà, on a une tendance naturelle à moins remettre en question les propos qui sont lancés "comme s`ils allaient de soi", qu""ils ne souffriraient d`aucune discussion"

là encore c`est un élément de psychologie général de base que l`on peut appliquer en séduction
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  Leglo Lun 12 Juil - 16:20

Oui, enfin, cela a des limites tout de même !

C'est pas parce que tu as l'air convaincant que tout le monde va te suivre automatiquement.
Moi, le genre de type qui ont l'air convaincant d'extérieur, je m'en méfie toujours, ils ont quelque chose à dissimuler où à se faire pardonner où à justifier.... Bref ils ne sont que des êtres humains...

Par contre, je ne nie pas leur aura, je la ressens aussi.
Mais désolé, il peuvent parler autant qu'ils veulent, ils n'auront pas mon assentiment profonds, même s'ils pensent qu'en apparence c'est acquis.

Ce n'est pas parce quelqu'un est convaincu d'une chose qu'il a raison, même s'il sait très bien en donner l'apparence.

Leglo
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  crusta Lun 12 Juil - 16:38

Leglo a écrit:Oui, enfin, cela a des limites tout de même !

C'est pas parce que tu as l'air convaincant que tout le monde va te suivre automatiquement.
Moi, le genre de type qui ont l'air convaincant d'extérieur, je m'en méfie toujours, ils ont quelque chose à dissimuler où à se faire pardonner où à justifier.... Bref ils ne sont que des êtres humains...

Par contre, je ne nie pas leur aura, je la ressens aussi.
Mais désolé, il peuvent parler autant qu'ils veulent, ils n'auront pas mon assentiment profonds, même s'ils pensent qu'en apparence c'est acquis.

Ce n'est pas parce quelqu'un est convaincu d'une chose qu'il a raison, même s'il sait très bien en donner l'apparence.

bien sur on est d`accord, il ne s`agit pas de considérer qu`on peut tout faire avaler si c`est dit avec conviction et naturel, plus simplement que cette capacité peut aider à ralier qq un à une idée plus facilement
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  Jérémie Lun 12 Juil - 16:53

Leglo a écrit:Oui, enfin, cela a des limites tout de même !

C'est pas parce que tu as l'air convaincant que tout le monde va te suivre automatiquement.
Moi, le genre de type qui ont l'air convaincant d'extérieur, je m'en méfie toujours, ils ont quelque chose à dissimuler où à se faire pardonner où à justifier.... Bref ils ne sont que des êtres humains...

Par contre, je ne nie pas leur aura, je la ressens aussi.
Mais désolé, il peuvent parler autant qu'ils veulent, ils n'auront pas mon assentiment profonds, même s'ils pensent qu'en apparence c'est acquis.

Ce n'est pas parce quelqu'un est convaincu d'une chose qu'il a raison, même s'il sait très bien en donner l'apparence.

Je suis d'accord avec toi, et par contre des gens maladroits, qui font pas comme toute le monde, qui voir sont timide ou souffre, bah ils dissimule rien. On c'est à quoi s'en tenir ( en générale ). Une personne qui est bien portante j'ai beaucoup de mal à l'analyser et à faire son profil psychologique. Une personne qui est honnête j'ai pas de mal à le faire.

Et puis bon, un numéros de téléphone reste un numéros, c'est pas grand chose.

Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  Leglo Lun 12 Juil - 17:11

par contre des gens maladroits, qui font pas comme toute le monde, qui voir sont timide ou souffre, bah ils dissimule rien. On c'est à quoi s'en tenir ( en générale )

Tout à fait d'accord !

Mais je pense qu'avec un peu d'apprentissage, cela peut se dissimuler, je l'ai pratiqué et le pratique encore.
Je sais que si je disais aux gens autour de moi (et qui ne connaissent pas mon passé) que je suis timide, ils ne me croiront pas, réservé peut-être, mais pas timide, ils ne peuvent se l'imaginer.
Tout du moins tant que le contact n'est approfondi avec eux.

Leglo
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  Jérémie Lun 12 Juil - 19:03

Leglo a écrit:
par contre des gens maladroits, qui font pas comme toute le monde, qui voir sont timide ou souffre, bah ils dissimule rien. On c'est à quoi s'en tenir ( en générale )

Tout à fait d'accord !

Mais je pense qu'avec un peu d'apprentissage, cela peut se dissimuler, je l'ai pratiqué et le pratique encore.
Je sais que si je disais aux gens autour de moi (et qui ne connaissent pas mon passé) que je suis timide, ils ne me croiront pas, réservé peut-être, mais pas timide, ils ne peuvent se l'imaginer.
Tout du moins tant que le contact n'est approfondi avec eux.

Oui, tu as raison, en société, il vaut mieux jouer la carte de la prudence et avoir un masque et avoir une attitude "neutre" voir "sympathique" envers les gens, et dévoiler sa vraie personnalité qu'aux personnes de confiance.

Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site de Snipe Empty Re: Site de Snipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser