LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

+5
marie05
crusta
Maître Pô
Ensuite
steve20
9 participants

Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  steve20 Mer 28 Avr - 0:58

Bon ne ce moment ils se sont peut-être donnés le mot ils se sont lancés dans l'ebook relooking alors déjà autant le dire vous savez ce que j'en pense c'est Lifestyle Conseil, déjà que leurs relooking on en tombe des nues mais alors quand e plus on croit détenir la vérité sur l'élégance et le style quand on fait des combinaisons aussi grotesques que les leurs on se dit que même Arlequin et Polichinelle ne sont finalement pas si mal fagotés que ça

Vous porteriez ça, vous?!? Pas mwaaaaaaa Shit
http://www.lifestyle-conseil.com/2010/01/28/relooking-de-marc/
"Jean à reprendre" qu'ils ont marqué. Tu parles, c'est peut être le seul truc bien

Et là Les Bronzés font du ski
http://www.lifestyle-conseil.com/2010/01/20/relooking-darnaud/

Non mais où vont ils chercher tout ça?! Faut aimer porter des survet-pyjama à la place d'un jean
ou "Devenez du matin"
http://www.lifestyle-conseil.com/2009/07/25/relooking-de-pierre/*
Quand on pense qu'ils viennent de FTS et qu'ils l'inondent de pub sur leur pauv'site...

Côté Spike ils se sont donnés le mot. D'autant que ce ne sera pas super utilisable car le relooking doit être adapté à la personne et à l'impression qu'elle dégage. Ce que j'en crains le plus : pas de nom de marque ni de magasin. Bref débrouillez vous. Et ce que j'en crains aussi pas de photo ni même en couleur. Des gravures, pas folichon tout ça.

Nouveauté chez les occultes Coach Séduction
Un atelier séduction Maitrise (789€) offert si vous acceptez d'être filmé pour les besoins d'un reportage télé. http://www.coachseduction.fr/

Autre site http://www.seduction-conseil.com/index.php je ne citerai même pas son nom tant il m'a ennuyé. Ni plus ni moins que les autres peut-être moins...
Quasiment inconnu l'intéressé se targue comme les autres d'être la référence no 1 en coaching. Laissez-moi rire Laughing . Un site noir comme ceux de la communauté gothic rock ... un peu déprimant le mec. Et des articles naïfs et angéliques comme s'il était un jeu d'enfant de séduire une femme avec des principes aussi simples. Et puis des séminaires nazes, pas d'atelier, un livre à la couverture grotesque faisant penser à un recueil de blagues beaufs, des articles dans des journaux de grande renommée (FHM, Max, Généreux, Editions Atlas)... Je croyais que nous n'avions pas de Ross Jeffries bin si nous on l'a et dans le genre gourou marabout d'ficelle il est pas mal.
steve20
steve20
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 327
Age : 50
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  Ensuite Mer 28 Avr - 10:02

steve20 a écrit:

Vous porteriez ça, vous?!? Pas mwaaaaaaa Shit

Bonjour Steve20,

Peut-être que si, en fait.

Tu le sais, le look ne semble pas vraiment être le paramètre important en manière de séduction.
Par contre, c'est certainement un moyen pour l'homme de gagner en confiance, d'être plus à l'aise. Et là ça devient intéressant. L'image typique est la grosse montre genre rolex. Le gars ne la porte pas pour savoir l'heure. Il la porte comme une sorte de fétiche qui le rassure en se disant c'est la preuve que je suis en haut du panier, que les autres sont en dessous de moi. Si jamais il a un doute, il la regarde, la sent à son poignet et ce symbole le rassure.
Je pense que les vêtements, c'est un peu pareil.

Je réalise en écrivant ces lignes que porter un vêtement n'a pas du tout la même signification pour les hommes que pour les femmes.
Pour une femme qui porte des vêtements sexy : regardez-moi, venez si vous l'osez et on verra... (elle porte un vêtement pour que les autres la voit)
Pour un homme qui porte un vêtement : je renforce ma confiance en moi. (il porte un vêtement pour que lui le voit)

Donc, je te suis : il faut porter un vêtement qui est en phase avec sa personnalité, dans lequel on se sente mentalement à l'aise. Ce n'est pas un coach qui pourra le faire.

Ensuite
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  Maître Pô Mer 28 Avr - 11:51

Je reste un peu perplexe, il est gris et un peu triste pour un homme de trente ans qui veut s'ouvrir à la vie......

Et puis 1900 euros tout de même.

Moi, je veux bien, mais........

Ce n'est pas ce que je lui proposerai, vu son âge.

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  crusta Mer 28 Avr - 12:27

lifestyle...je suis tout à fait d`accord avec les remarques de ensuite pour le look

je me suis plutot attardé sur les vidéos...je déteste ces mecs, surtout Alexandre: pédant, fermé, se prend au serieux, même sa façon de bouger et son look m`agacent, s`écoute parler, il a l`air ennuyant à mourrir, je ne voudrais jamais ressembler à un mec pareil
leur concept classe, bourgeois du LOFT, horrible, leur conseil relooking dans la même veine, je ne n`adhère vraiment pas avec leur vision et je ne la crois pas efficace

tout le contraire de snipe qui représente l`essence de ce qu`est un vrai "playeur"


Dernière édition par crusta le Mer 28 Avr - 13:15, édité 1 fois
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  marie05 Mer 28 Avr - 12:42

Le truc à 2000 euros avec la veste bleue
c'est horrible je trouve !!!

Je pense que pour les filles aussi être bien habillée
ça augmente la confiance en soi
donc plus souriante, donc plus attirante.

Pour les hommes aussi l'apparence est importante,
mais ces sites trompent les gens en leur faisant croire,
que être habillé pour 2000 euros attirera des femmes
en plus pour certains, à mon avis ils doivent se sentir tellement mal à l'aise là dedans
que je ne suis pas sûre qu'ils en deviennent plus attirants.
Personnellement je regarde les vêtements, si quelqu'un m'a plus, je me rappelle en détail
comment il était habillé alors que qq'un qui m'indiffère, je ne m'en rappelle pas.
Mais bien habillé ne veut pas forcément dire, cher (quelqu'un qui met 2000 euros dans une tenue
j'aurais même tendance à fuir, parceque je me dirais qu'il a de drôles de priorité, avec 2000 euros on peut faire des choses bien mieux je trouve !! voyages ou s'acheter, je sais pas moi des skis, un vélo, un meuble , bref 2000 euros pour une tenue moche, beurk)

Je pense qu'un mec peut être bien habillé et attirant sans se faire piéger par ces requins.
Tout est dans l'attitude, la façon de se comporter, l'habillement n'est qu'un vernis supplémentaire, mais il faut qu'il y ait qq chose dessous d'abord.

C'est vrai que l'autre, Snipe se montre réellement attirant dans sa façon d'être, de parler
( après si ce qu'il fait, enchainer les filles sans jamais les revoir
me dégoute , mais bon, il fait bien ce qu'il veut, et il se lassera peut être un jour)
marie05
marie05
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : paca
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  andy Mer 28 Avr - 12:56

Tiens, une réaction immédiate de Steve au conseils de Crusta Mr. Green

Encore une fois, l'avis de Marie est intéressant.
Ce serait marrant de soumettre les différentes mecs relookés à un panel de filles pour voir ce qu'elles en pensent, puisque Spike fait du style vestimentaire son cheval de bataille Mr. Green

Personnellement, je suis assez d'accord avec Ensuite : quand on est dans des vêtements "classes" et en adéquation avec sa personnalité on se sent beaucoup plus à l'aise. C'est ça qui rayonne au final et qui fait qu'un même vêtement est perçu différemment en fonction des personnes qui le portent.

andy
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 690
Age : 124
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  steve20 Jeu 6 Mai - 0:45

On continue dans le naze
Naze naze naze
FTS publie et promeut des ebooks à tour de bras, avec des articles qui ressemblent à de pauvres pubs-arnaques qui rappellent celles dans l'almanach Vermot ex: comment retrouver l'amour perdu en 24h. Les images sur la page Le voyage de Hugo parlent d'elle mêmes: de superbes photos de monuments exotiques et de filles (thaï?) en bikini. On se croirait dans une BD de Manara ou une pub de tourisme sexuel. Et ça nous apportera quoi au final en développement personnel? Rien. De quoi vit le mec? par procuration? Un riche Chateaubriand en pèlerinage du sexe? FTS depuis qu'il est conquis par Lifestyle Conseil ça devient portenawak

Snipe
http://www.snipeground.com/
Je l'aimais bien ce garçon je croyais en lui. Puis sur son site je suis devenu déçu. Et récemment une vidéo qui ne nous apporte rien des couples en train de s'emballer des gens en costume dans une espèce de soirée échangiste fringués en XVIIIème on se croirait dans Eyes wide shut. Bref que cela nous apporte t'il? Rien. ET toujours des ateliers hors de prix. L'amour est et reste un privilège pour le sriches ou comment exploiter la misère humaine. N'est pas Neil Strauss qui veut...
steve20
steve20
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 327
Age : 50
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  crusta Jeu 6 Mai - 10:24

L'amour est et reste un privilège pour le sriches ou comment exploiter la misère humaine. N'est pas Neil Strauss qui veut...
Neutral Neutral Neutral Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

encore moi et tjs avec le même discours mais c`est plus fort que moi quand je vois que tu vas encore mettre plus que le nez sur ces sites qui sont la dernière chose dont tu as besoin, comment je peux me permettre ce jugement?
-cela fait quoi? 4-5 ans que tu vas fuiner là, pour quels résultats?!
-il est évident que cela te rend encore plus aigri quand on voit la lecture que tu en fais
>"c`est de l`arnaque"
>"c`est pas pour moi ces réussites", forcement quand on a rien au niveau sexuel et sentimental et qu`on passe son temps à lire les témoignages de ceux qui ont tout, c`est psychologique/humain, cela nous bloque, on est aigri, on souffre

mais non tu préfères continuer, comme tu préfères continuer à avoir la même approche sur tout, une approche négative, défaitiste qui te freine visiblement mais encore une fois tu continues..

tu peux poster tout ce que tu veux mais permet moi de réagir, à te lire c`est comme si je me trouvais devant qq un qui a de très gros problèmes de surpoids et qui nous fais le témoignage de tous les trucs gras qu`il mange tous les jours pour ensuite dire "je ne peux rien y faire", "je suis une victime" alors je le vois faire sciemment ce qu`il ne faut pas faire
chaque fois que tu appuies sur ces boutons tu aggraves tout... mais ce n`est pas trop tard!

sur ce forum tu as plein de témoignages de membres qui ne partaient pas avec de meilleurs chances que toi: ils avaient des complexes physiques en tout genre et/ou tout était bloqué, certains membres n`étaient pas capables d`adresser la parole à une femme sans trembler...tu les connais très bien d`ailleurs depuis le temps que tu es ici

cela allait loin mais ils y sont arrivés parce qu`ils ont décidé de faire ce qui marche(même si parfois ils ont mis du temps avant de trouver les boutons qui fonctionnaient mais ils ont cherché et donc trouvé)ce n`est pas un hasard, rien n`est du au hasard
tu n`as pas le droit de dire que tu es condamné à être rejeté ou je ne sais quoi parce que c`est tout simplement faux au regard de la réalité et de ce que tu lis comme témoignages ici de personnes qui étaient plus bas que toi parfois ils sont arrivés, pas le droit!



tu as le pouvoir de changer, il faut appuyer sur les bons boutons, tu appuies sur les mauvais depuis des années, à croire que tu te complais de ta situation...
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  jeleon Jeu 6 Mai - 11:05

Bonjour Steve,

Je vais dans le sens de Crusta.
Mais je comprends pourquoi tu vas sur ce genre de site. Il nous promet monts et merveilles si on applique à la lettre leurs techniques de séduction.
Il y a un moment, j'y allais souvent, très souvent.

Ok si ça pouvait te faire avancer.
Mais on dirait qu'il y a quelque chose qui ne vas pas.
Tu déplores le site FTS, et autres sites de séduction ... Et tout de même tu continues à aller sur ces sites.
Où est la logique dans tout ça ? La Cohérence avec toi-même ?
Je ne veux surtout pas te blâmer Steve, car on a tous eu ce genre de comportement, nous les timides.
Mais sache que tu as les cartes en main, comme nous tous. Tu peux continuer à aller sur Fts & Co pendant les 4-5 prochaines années pensant que c'est le site miracle (puisque cela fait 4-5 ans que tu vas sur ces sites ... donc encore quelques années et sera dans la poche Confused ), ou commencer à passer à autre chose, à voir d'autres horizons, avancer.

Tu as le choix.
jeleon
jeleon
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  crusta Jeu 6 Mai - 11:25

Mais je comprends pourquoi tu vas sur ce genre de site. Il nous promet monts et merveilles si on
Mais sache que tu as les cartes en main, comme nous tous. Tu peux continuer à aller sur Fts & Co pendant les 4-5 prochaines années pensant que c'est le site miracle (puisque cela fait 4-5 ans que tu vas sur ces sites ... donc encore quelques années et sera dans la poche Confused ), ou commencer à passer à autre chose, à voir d'autres horizons, avancer.
je pense que la lecture de ces sites est un détail, cela n`aide pas bcp et cela peut rendre aigri mais le fond du problème n`est pas là
le fond du problème il est dans le dialogue intérieur, la petite voix qui nous auto-analyse, qui juge ce qu`elle voit et qui peut bloquer tout, celle de steve est symptomatique de ce qui ne marche pas, elle est dirigée fortement par l`inconscient
et je crois que cette voix on peut la controler à condition de changer consciemment de comportements


je trouve insupportable de lire un discours fataliste sur ce forum, car sur ce forum tu as bcp d`exemples qui prouvent qu`il n`y a pas de fatalité et que comme tu dis on a toutes les cartes en mains
si on ne connait pas ce forum, qu`on a aucune inspiration par rapport à ce qu`on devrait faire, qu`on ne bénéficie pas de conseils sur la voie à suivre je pourrais admettre qu`on y croit plus mais pas quand on a devant soi les recettes qui marchent et qui ont été appliquées par des personnes qui étaient plus bas que terre au niveau confiance et expérience positive, si eux ont su le faire tout le monde peut le faire
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  jeleon Jeu 6 Mai - 11:42

D'accord avec toi Crusta ^^

Je pense que la lecture de ce genre de site accentue le sentiment (Il peut-être positif ou négatif).
Comme je vois que tu déplores ce genre de site Steve, ton sentiment dévie du positif ... alors que c'est ce que l'on recherche nous tous.

Ok si cela t'apportait quelque chose ...
Après, tu as les cartes en main Smile.

As-tu déjà essayé d'autres genres de lectures, pour t'éloigner de ce "fatalisme", comme l'a dit Crusta ?
jeleon
jeleon
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  Maître Pô Jeu 6 Mai - 12:07

Steve,

Je ne peux QUE confirmer les dires de Crusta et Jeleon.

Les personnes qui connaissent ce site depuis quelques temps ne peuvent plus avoir ton discours. Les preuves sont là, lisibles par tous (topics sélectionnés) qui montrent que des personnes qui étaient quasiment des "cas sociaux" de la timidité s'en sont sortis.

Enfin, tu es libre de ta vie et de continuer à investir et t'investire dans des sites qui ne t'apportent rien.
Chacun son chemin........
Ici, on ne peux aider que les gens qui veulent prendre le chemin de la sortie du tunnel, pas les autres... farao

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  oiseaubleu Lun 24 Mai - 13:26

Autre site http://www.seduction-conseil.com/index.php je ne citerai même pas son nom tant il m'a ennuyé. Ni plus ni moins que les autres peut-être moins...
Quasiment inconnu l'intéressé se targue comme les autres d'être la référence no 1 en coaching. Laissez-moi rire Laughing . Un site noir comme ceux de la communauté gothic rock ... un peu déprimant le mec. Et des articles naïfs et angéliques comme s'il était un jeu d'enfant de séduire une femme avec des principes aussi simples. Et puis des séminaires nazes, pas d'atelier, un livre à la couverture grotesque faisant penser à un recueil de blagues beaufs, des articles dans des journaux de grande renommée (FHM, Max, Généreux, Editions Atlas)... Je croyais que nous n'avions pas de Ross Jeffries bin si nous on l'a et dans le genre gourou marabout d'ficelle il est pas mal.[/quote]

je confirme : un "coach" dont il faut se méfier, il a voulu me faire signer un contrat à 2000 euros pour un an

oiseaubleu
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  Maître Pô Lun 24 Mai - 16:24

oiseaubleu a écrit:Autre site http://www.seduction-conseil.com/index.php je ne citerai même pas son nom tant il m'a ennuyé. Ni plus ni moins que les autres peut-être moins...
Quasiment inconnu l'intéressé se targue comme les autres d'être la référence no 1 en coaching. Laissez-moi rire Laughing . Un site noir comme ceux de la communauté gothic rock ... un peu déprimant le mec. Et des articles naïfs et angéliques comme s'il était un jeu d'enfant de séduire une femme avec des principes aussi simples. Et puis des séminaires nazes, pas d'atelier, un livre à la couverture grotesque faisant penser à un recueil de blagues beaufs, des articles dans des journaux de grande renommée (FHM, Max, Généreux, Editions Atlas)... Je croyais que nous n'avions pas de Ross Jeffries bin si nous on l'a et dans le genre gourou marabout d'ficelle il est pas mal.

je confirme : un "coach" dont il faut se méfier, il a voulu me faire signer un contrat à 2000 euros pour un an[/quote]

Merci pour l'infos.

Qu'avais-tu pour 2000 euros?

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  Jérémie Lun 5 Juil - 12:48

jeleon a écrit:Bonjour Steve,

Je vais dans le sens de Crusta.
Mais je comprends pourquoi tu vas sur ce genre de site. Il nous promet monts et merveilles si on applique à la lettre leurs techniques de séduction.
Il y a un moment, j'y allais souvent, très souvent.

Ok si ça pouvait te faire avancer.
Mais on dirait qu'il y a quelque chose qui ne vas pas.
Tu déplores le site FTS, et autres sites de séduction ... Et tout de même tu continues à aller sur ces sites.
Où est la logique dans tout ça ? La Cohérence avec toi-même ?
Tu peux continuer à aller sur Fts & Co pendant les 4-5 prochaines années pensant que c'est le site miracle (puisque cela fait 4-5 ans que tu vas sur ces sites ... donc encore quelques années et sera dans la poche Confused ), ou commencer à passer à autre chose, à voir d'autres horizons, avancer.

Tu as le choix.

Moi aussi, j'allais très souvent sur ces sites et même si j'étais pas d'accord avec eux et qu'ils me faisait souffrir, j'y allais comme même. Cela va en surprendre beaucoup, mais c'était un comportement masochiste... On aime se faire du mal, car ça créer du mal et en dépression ou autre on apprécie le mal et la dureté. Je sais c'est vraiment bizarre ... Maintenant je peux y aller sans me faire mal et sans arrières pensés, car je comprend certains "concepts" et "principes" que je comprenait pas dans le passé.

Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III Empty Re: L'univers impitoyable des coachs en séduction - saison III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser