LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

+4
karen
andromède
andy
Oliver
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Oliver Mar 22 Juin - 5:20

Je n'aime pas Neil Strauss. Mais ses ouvrages sont intéressants, et son approche souvent pertinente.

Pour le public de ce site, la traduction de son livre 'Rules of The game' (Les règles du jeu, 30 jours pour séduire) propose avant tout une approche pragmatique fondée sur l'appropriations de petites choses (une à la fois) à travers une foules d'exercices pratiques à accomplir obligatoirement avant de passer au chapitre suivant.

(Travailler sa voix, son apparence, sa capacité d'approche, d'organisation etc)

Alors, ce n'est sans doute pas l'ouvrage pour ceux qui sont au fond du trou, mais pour les timides en reconversio, c'est peut être un des premiers ouvrages à recommander

Surtout en raison de son approche a-théorique, fondé avant totu sur la pratique.

Je n'aime pas Neil Strauss, mais je reconnais qu'il a du talent.


http://www.audiable.com/livre/?GCOI=84626100582210

Oliver
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andy Mar 22 Juin - 10:31

Je confirme.
C'est un des premiers livres que j'ai lu dans le domaine de la séduction et son "programme" permet de débuter de façon très concrète, avec un ou deux exercices par jour (les jours "d'entrainement" ne doivent pas être consécutifs). Je précise également qu'il faut être motivé pour changer sa façon d'agir et de voir le monde. Ce livre n'est qu'un guide, pas une formule miracle.

Par contre, si vous parlez un minimum anglais, choisissez la version originale, la traduction française a l'air effroyable Very Happy

andy
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 690
Age : 124
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 0:12

andy a écrit:Je confirme.
C'est un des premiers livres que j'ai lu dans le domaine de la séduction et son "programme" permet de débuter de façon très concrète, avec un ou deux exercices par jour (les jours "d'entrainement" ne doivent pas être consécutifs). Je précise également qu'il faut être motivé pour changer sa façon d'agir et de voir le monde. Ce livre n'est qu'un guide, pas une formule miracle.

Par contre, si vous parlez un minimum anglais, choisissez la version originale, la traduction française a l'air effroyable Very Happy


oui les traductions françaises sont horribles en général

il vaut mieux la version originale

plus on se mets dans la théorie moins on fait de choses

à un moment donné il vaut mieux tout virer par la fenêtre et se résoudre à se prendre les rateaux necessaires

de là à dire que les livres de developpement personnel ne mène à rien.. j'en suis presque là en fait

j'ai probablement plus de livres de developpment personnel que tout le modne ici réuni

et c'est mauvais de trop en avoir car on y passe trop de temps


andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Oliver Mer 23 Juin - 4:11


La tradiction française n'est pas extraordinaire ('Neg' traduit pas 'tue l'amour')

Note: Un 'Neg' est une bache (une remarque ironique) qui consiste à faire baisser un peu la superbe d'une fille qui se la pète de façon à assumer une position de légère supériorité (Principe d'Autorité). Ce n'est en aucune façon une insulte)

Mais l'essentiel est bien fait et bien présenté.

Oui, il faut effectivement éviter d'avoir 300 livres et se concentrer sur une chose à la fois.

L'avantage de ce petit bouquin, est que son approche n'est pas théorique. Bien sûr, le résultat final vous donnera une bonne vue d'ensemble sur la pratique structurée de la drague, mais dans un premiers temps, il vous donnera surtout quelqeus sujets de réflexion et des exercices pratiques.

Et ces derniers sont vraiments pas mals. Bien sûr, il vous faudra en adapter quelques uns pour pallier à la différence culturelle, mais elle est assez minime.

De plus, ce n'est pas un bouquin à lire d'un coup. Vous êtes censé pratiquer les exercices quotidien avant de passer au chapitre suivant. Ce qui n'est pas mal.

Si je n'aime pas Style (Neil Strauss), c'est que je réprouve ses pratiques marketing et la servilité dont i lfait preuve auprès de ses 'amis' les stars (Courtney Love, Tom cruise et autres célèbres (censuré)

Mais à priori, il est sérieux dans sa caapcité à partager son expérience.

Oliver
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 17:46



ce qui serait bien c'est que des gens qui ont utilisés sa méthode nous donne leur point de vue, résultats et feedback

exemple : la méthode mystery, le pote de neil strauss ,a l'air bien mais pour l'appliquer correctment ,c'estle gros cirque en fait :

c'est pas donné à tout le monde de s'incruster dans les groupes, raconter sa vie puis embarquer la fille du groupe à l'ecart pour finir toutes les étapes

c'est adapté pour les mecs comme mystery ou neil strauss car ils ne sont pas timides et sont à l'aise

mais je sais pas si çà convient pour un gars "normal"




andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Oliver Mer 23 Juin - 20:39


Laisse tomber la Mystery Method pour le moment.

C'est certes un ouvrage de référence (presque tout le monde y puise à un moment donné), mais c'est un 'cour avancé'

On peut d'aillerus être un parfait dragueur sans en avoir jamais entendu parler.

Mystery s'y livre à une analyse transversale extrèmement 'pointue' de la drague, mais l'appliquer nécessite soit d'avoir un coach très coméptent à ses côtés, soit d'être déja pas mauvais dans le domaine.

En particulier, cette 'méthode' dévellope des outils originaux pour séduire des filles dans des groupes (ou sets) et séduire des filles de la 'haute'.

Tout, absolument tout y est analysé. Comme un artiste de scène préparerait son numéro (Mystery est d'ailleurs Magicien pro)

La critique de cette méthode ne vient pas de sa profondeur, mais des qualités antithétiques entre ce qu'il faut dévelloper pour l'appliquer et son fondement.

Je m'explique. avant de dévelloper sa méthode (Mystery - un associal psychotique) avait déja du vaincre sa peur de l'approche par son activité, et réfléchir énormément pour synthétiser un outil fonctionnel.

Or apprendre cet outils demande un tel effort que cela à tendance à se faire au mépris des élements fondamentaux (travailler en soi à dépasser sa peur de l'approche) et du fondement même de sa méthode (réfléchir -agir - tirer des conclusions - appliquer), remplacé par 'appliquer mieux la méthode.

Ce qui a sucsité à une époque la création de plei nde 'robots sociots' appliquant mécaniquement la méthode plutôt que de l'intégrer

ce qu iest assez rare dans le monde de la Séduction ,c'est que Mystery n'et pas un Fake. Il s'est effectivement tapé des brassées de minettes. C'es taussi un célèbre maniaco dépressif, qui vient d'ailleurs de laisser tomber ses activités de coach pour se livrer à l'étude de la méditation.

Mais c'est un personnage attachant, contrairement à son ami Neil Strauss, qui m'énerve un peu plus.




Oliver
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 21:53



tu as une bonne analyse du personnage et on voit que tu traines sur les forums de drague américains ou français study

après tout à quoi bon être sur terre si ce n'est pour prendre sa part de plaisir ?

la vie est déjà assez courte et injuste

j'approuve ces gens qui malgrès qu'ils soit des robots sociaux etc. profitent de la vie

des types comme lui ont couché avec des dizaines de femmes

bravo

le sexe est l'une des rares choses qui permettent de mettre du bonheur dans cette vie

les engagements ,le mariage , tout çà c'est n'importe quoi.


un homme ne devrait pas être esclave d'une relation : c'est une invention moderne dans l'histoire humaine


un dernier mot pour ce post : la gentilesse ne mène nulle part avec les femmes






















andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Oliver Mer 23 Juin - 22:48


Ce que tu dis n'est pas faux Andromède, mais gare à tomber dans l'excès inverse.

Avoir du succès et coucher avec de belles femmes est un passage à vivre, définitivement.

Cependant, libre à certains de fonder ensuite une vie de famille et à d'autres de rester d'éternel amants.

Chaque choix à ses avantages et ses inconvénients. Ce qui est par contre redoutable, c'est de s'imaginer que coucher avec 600 femmes va améliorer ta capacité au bonheur.

Ca, hélas, ce n'est pas le cas. Si tu es un dépressif chronique, tu va le rester tant que tu n'auras pas règlé ce problème spécifique. Le nombre de femmes n'y changera rien.

C'est ce qu'à -douloureusement- découvert Mystery...

Ensuite, ce n'est pas tant que la gentillesse ne serve à rien avec les filles. Mais bien plutôt que beaucoup d'hommes confondent gentilesse et 'se laisser marcher dessus'.

Etre gentil et courtois est un avantage dans la vie (signe d'une bonne éducation). Si on peut également se comporter comme une 'brute' si la situation l'exige.

Or une partie des hommes modernes ont appris à avoir honte de leur virilité, alors que d'autres ne connaissent même plus les bases d'une vie sociale (politesse, respect etc)

Un homme viril est les deux. Il a des valeurs. Il perspecte les règles sans laquelle la vie en communauté est impossible, mais ne tolère pas qu'on lui manque de respect.

je dirai même qu'il a des valeurs, et que donc il a de la valeur. Il est capable d'aimer, mais aussi de protéger sa partenaire. Ce dont est incapable un salaud de base.


Oliver
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 22:52



je suis d'accord avec ton post


cette envie de coucher avec pleins de femmes est le revers de la médaille de célibataire


après 33 ans de célibat et puceau je ne peux pas faire autrement que vouloir cette vie de débauche pendant quelques années

et j'en suis loin



andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 22:57



j'admire neil strauss en fait pour :

son marketing en partenariat avec un génie du marketing sur internet: frank kern

et le fait qu'il a profité du sexe avant de se caser


voilà une vie réussie : pognon et femmes


andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  karen Mer 23 Juin - 22:59

D'accord avec ce que tu écris Oliver.
karen
karen
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 263
Age : 56
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 23:02

karen a écrit:D'accord avec ce que tu écris Oliver.


n'est ce pas

les lyonnais savent reconnaitre les posts de qualités

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 23:06



du coup il faut que j'essaye les méthodes de neil strauss dans les rues de lyon cet été

j'ai déjà commencé au parc

et je m'amuse bien en fait







andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 23:08



en fait j'ai mis au point ma propre mystery méthod façon parc à force d'y trainer pour le sport


au pire, si j'accroche pas la fille , je ramasse du pognon thumleft

je ne perds jamais mon temps


andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  karen Mer 23 Juin - 23:19


n'est ce pas
les lyonnais savent reconnaitre les posts de qualités

Smile
Plus sérieusement, il faut arrêter de croire que les femmes aiment les "bad boys" et que la gentillesse est un défaut. Le bad boy n'attire que par son assurance ET sa virilité (non son caractère) et cela ne dure que le temps qu'on s'aperçoive que c'est un bad boy car il y a des hommes qui le cachent bien. En fait, c'est ma hantise et ce que je fuis comme la peste et je ne dois pas être la seule. Les femmes qui aiment les bad boys sont elles-mêmes des bad girls. Smile
karen
karen
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 263
Age : 56
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 23:23

karen a écrit:

n'est ce pas
les lyonnais savent reconnaitre les posts de qualités

Smile
Plus sérieusement, il faut arrêter de croire que les femmes aiment les "bad boys" et que la gentillesse est un défaut. Le bad boy n'attire que par son assurance ET sa virilité (non son caractère) et cela ne dure que le temps qu'on s'aperçoive que c'est un bad boy car il y a des hommes qui le cachent bien. En fait, c'est ma hantise et ce que je fuis comme la peste et je ne dois pas être la seule. Les femmes qui aiment les bad boys sont elles-mêmes des bad girls. Smile


mais les bad girls c'est bien aussi


la gentillesse c'est en fait ne pas affirmer sa virilité et ne pas poser de limites aux autres et à sa copine

l'homme qui ne se considère pas comme la personne la plus importante de la relation ne peut pas espérer être respecté



andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  karen Mer 23 Juin - 23:28

Tu confonds, Andromède, gentil et "carpette". On peut être une "carpette" et ne pas être gentil, ça n'a rien à voir. Etre gentil, c'est respecter les besoins et limites de l'autre mais aussi les siens, ça n'exclue pas du tout de se faire respecter. Un couple qui marche est un couple dans l'équilibre, aucun des deux n'est plus important, chacun a sa place, sinon c'est là que vienne les problèmes...
karen
karen
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 263
Age : 56
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 23:32

karen a écrit:Tu confonds, Andromède, gentil et "carpette". On peut être une "carpette" et ne pas être gentil, ça n'a rien à voir. Etre gentil, c'est respecter les besoins et limites de l'autre mais aussi les siens, ça n'exclue pas du tout de se faire respecter. Un couple qui marche est un couple dans l'équilibre, aucun des deux n'est plus important, chacun a sa place, sinon c'est là que vienne les problèmes...

de toute façon le problème de la définition de la "gentillesse" en couple est réglé pour l'instant puisque nous sommes seuls Mr. Green


on y pensera en temsp voulu


bon alors tu te mets aussi à la méthode neil strauss ?

nan, normalement tu dois attendre que neil strauss vienne t'aborder Very Happy

( c'est marqué dans le livre)










andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  karen Mer 23 Juin - 23:40

Il faut déjà que je lise le livre, mais je pense qu'il ne s'adresse qu'aux hommes (comme d'hab...)
karen
karen
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 263
Age : 56
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 23:45

karen a écrit:Il faut déjà que je lise le livre, mais je pense qu'il ne s'adresse qu'aux hommes (comme d'hab...)

mais nan, on va mettre des couettes et une jupe à neil strauss et le tour est joué thumleft

çà s'appellera 30 secondes pour tomber un homme

de toute façon vous les femmes vous devez attendre, c'est la nature le patron

on est pas en equipe de France de foot avec la nature, la nature est un coach intransigeant qui nous fait marcher au pas salut


andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Maître Pô Mer 23 Juin - 23:47

karen a écrit:Il faut déjà que je lise le livre, mais je pense qu'il ne s'adresse qu'aux hommes (comme d'hab...)

Rien n'empêche les femmes d'en faire et écrire autant......

Où sont les féministes qui prétendent être comme les hommes????? Mr. Green

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  karen Mer 23 Juin - 23:49

En fait, les féministes proposent de "draguer" comme des hommes...
karen
karen
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 263
Age : 56
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 23:53

karen a écrit:En fait, les féministes proposent de "draguer" comme des hommes...


remarque çà serait sympa on gagnerait du temsp nous les hommes

mais bon c'est trop beau

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  karen Mer 23 Juin - 23:55

euh, je ne suis pas sûre que tu y serais gagnant...
karen
karen
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 263
Age : 56
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  andromède Mer 23 Juin - 23:55

Maître Pô a écrit:
karen a écrit:Il faut déjà que je lise le livre, mais je pense qu'il ne s'adresse qu'aux hommes (comme d'hab...)

Rien n'empêche les femmes d'en faire et écrire autant......

Où sont les féministes qui prétendent être comme les hommes????? Mr. Green

MPô

en fait j'ai déjà lu un livre de "drague" fait par des femmes...

je sais pas si on peut appeller çà de la drague mais plutot des contes de noel

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss Empty Re: Les règles du jeu, 30 jours pr séduire, de Neil Strauss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser