LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trop gentil pour être heureux

+7
andy
Foudroyee
Crocky
karen
Maître Pô
boum57
LunedeFiel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trop gentil pour être heureux - Page 2 Empty Re: Trop gentil pour être heureux

Message  Maître Pô Jeu 5 Aoû - 2:27

D'ailleurs que fais-tu ici si c'est un scandal d'être coach en séduction. L'auteur d'un certain livre sur la timidité apprécie sans doute.

Tu parles de moi?

Je n'ai rien contre les coachs en séduction s'ils sont honnêtes, sincères avec des prix corrects.

Je n'ai pas lu Glover et je ne crois pas avoir fait des commentaires désobligeant sur ce Glover que tu apprécies.

Relis tes sources.

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil pour être heureux - Page 2 Empty Re: Trop gentil pour être heureux

Message  Eskill Jeu 5 Aoû - 20:19

Cher MPô,

Je n'ai jamais dis que tu tenais des propos désobligeants envers Glover.

Je crois savoir que tu es coach en seduction non ? Voilà pourquoi je m'interrogeais sur le sens de la phrase de Crocky.
Je pense que certains sont hônnetes, oui. Tous, cela me ferait avoir de gros doutes. Tu le dis toi-même de manière claire dans ton livre avec l'image des "gourous" qui guérissent en 2 jours etc...
Mais en arrivé à payer pour être heureux en amour (a condition de résultats) n'est-il déjà pas un problème à la base ?

Mes sources sont ton bouquin et celui de Glover. Donc merci de lire correctement.
C'est d'ailleurs en partie le tiens qui m'a amené vers lui car j'ai cru qu'il s'agissait de timidité.

On peut être timide et "Chic type" (et ce titre est tout sauf a prendre au premier degré).
On peut être les deux à la fois ou seulement l'un des deux. Je disais simplement qu'il ne faut pas faire d'amalgame et que si filles et gars sont "seulement" timides, alors c'est tant mieux.

Mais parfois c'est autre chose de plus profond, et là, Glover vise assez juste sur bien des domaines.
J'ai pris une sacré baffe en le lisant. Et je me rend compte du travail que je fais peu à peu. Je ne suis pas d'accord sur tout, comme pour ton ouvrage. Mais c'est humain.
Car, bien que certains qualifient un psy réputé de gourou...
Comme toi, MPô, il dit clairement qu'on ne change pas du jour au lendemain et que tout cela nécessite un gros travail. Il y a d'ailleurs plusieurs constats similaires sur quelques points dans vos ouvrages respectifs.

Voilà. Je souhaitais simplement éclaircir quelques points. Ce n'est pas lire une page web ou "survoler" en librairie qui donne un regard objectif.
Reste que j'ai apprécié ton bouquin. Populaire et donc facile d'accès et assez fun finalement à lire.

Bon je suis un peu long là. Je stoppe là en espérant avoir pu être le plus clair possible.

Bon courage. Sincèrement.



Eskill
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil pour être heureux - Page 2 Empty Re: Trop gentil pour être heureux

Message  Jérémie Jeu 5 Aoû - 20:32

Maître Pô a écrit:
Je n'ai rien contre les coachs en séduction s'ils sont honnêtes, sincères avec des prix corrects.


Je trouve que c'est tout de même hors de porté de pas mal de bourse. Mais si les résultats sont là. Je pense que ça vaut bien son prix alors. Les prix ( vont de 2000 € à 10 000 € ). Certes c'est her. MAIS si en 1 ou 1 ans et demi de coaching après vous avec toutes les femmes folles de vous des relations sexuelles plusieurs fois par jour, et vous êtes hyper heureux. Je pense que alors ça vaut largement son prix.


Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil pour être heureux - Page 2 Empty Re: Trop gentil pour être heureux

Message  Eskill Jeu 5 Aoû - 22:57

C'est surtout qu'en arriver a se donner a des coachs de séduction démondre le malaise sociétal des mâles actuels...

Mais bien entendu. Chacun son petit commerce...

Eskill
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil pour être heureux - Page 2 Empty Re: Trop gentil pour être heureux

Message  Jérémie Jeu 5 Aoû - 23:07

Vous aurez aussi remarqué que la plupart des coach en séduction était des ingénieurs en informatique ...

Je crois que je vais me lancer dans le coaching en séduction ... C'est un métier plein d'avenir.


Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil pour être heureux - Page 2 Empty Re: Trop gentil pour être heureux

Message  andromède Mar 10 Aoû - 19:56

Jérémie a écrit:Vous aurez aussi remarqué que la plupart des coach en séduction était des ingénieurs en informatique ...

Je crois que je vais me lancer dans le coaching en séduction ... C'est un métier plein d'avenir.


en fait ce qui compte surtout dans ces métiers, c'est le marketing

un exemple classique est celui d'un coach américain leader sur son marché dont je ne dirais pas le nom mais qui est en fait un marketer de génie, sa formation de base

en fait il réussit grace à son marketing ( la forme) et non grace à ses conseils de séduction assez farfelu ( le fond)

pendant ce temsp là les vrais coachs en séduction sont moins connus

encore une fois nous voyons que ce qui compte dans le business c'est moins le contenu que la visibilité sur le marché

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil pour être heureux - Page 2 Empty Re: Trop gentil pour être heureux

Message  Cmichel Mer 7 Nov - 21:59

bonjours

je sais que je deterre un sujet qui a été ecrit depuis un moment, mais en lisant quelques postes,qui me confirme ce que je trouvais malsain dans ce livre, qui condanne les gentil en des etre malhonnete, l analise de karen et de gedeon se rapproche bien de mes convictions.
ce livre est une dope, traitants ce qui se rapproche de la timidité, car la timidés a de multiple strat, que certains d entre nous arrivent a en resortir vainqueur.

j ai fais souvent preuves de spontanément gentillesses dans ma vie sans vraiment rien attendre des autres, en tout cas pas d avoir en échange des rapports sexuelles, c est de la manipulation pas de la gentillesse, une chose que je condanne, ex: avec une copine qui touché e rmi, qui a trois enfants a charge et qui n avais plus rien a mangé dans son frigo, je l ai invité a me suivre pour lui faire le plein de son frigo, quel a d abord refusé, puis acceptais avec l intention de me rembourser ( que je savais trés bien qu elle ne ferais pas), j ai accepter pour la rassuré, il n avais pas d arriere pensé, seulement de l empathie pour quelques que j estimais bien a l époque qui se trouvais dans une situation difficile.
qui a t il de malhonnete avec ca et j ai bien d autre exemple du genre

Cmichel
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil pour être heureux - Page 2 Empty Re: Trop gentil pour être heureux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser