LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Selon Coach

Aller en bas

Selon Coach Empty Selon Coach

Message  Invité Mer 14 Juin - 20:54

LA TIMIDITE :
La timidité, ça n'existe PAS.

Le gros problème, c'est que quand tu te dis "je suis timide", tu acceptes ça comme un fait accompli, tu l'intègres, tu te dis "je suis comme ça, c'est une partie de mon identité, je ne veux pas changer parce que je veux rester moi-même, je veux être naturel".

TOUTES les barrières qu'on se met dans la tête par rapport aux femmes (ou aux gens en général ou par rapport à soi-même, tout simplement) sautent très rapidement si :
1) On prend CONSCIENCE qu'elles ne sont que dans notre tête.
2) On prend la DÉCISION de les faire sauter.
3) On APPREND COMMENT il faut faire.
4) On FAIT CE QU'IL FAUT pour que ça marche.

Je sais très bien où tu en es. Tu es devant la porte ouverte de ce f0utu avion et tu te dis : "Il faut que je saute, il FAUT que je SAUTE..." et tu regardes en bas et tu penses : "Put41n, j'ai peur... Maman, j'ai PEEEEEUUUUUR !! Je veux pas y aller, je PEUX PAS !!"

Si j'étais derrière toi, je me mettrais à hurler : "Dégage de mon put41n de zinc, espèce de coui££e-molle ! Y a pas de place pour les lopettes ici !!" Et je t'éjecterais avec un grand coup de pompe dans le derche... parce que j'aurais moi-même soigneusement plié et accroché ton parachute.

Seulement voilà, tu es tout seul dans l'avion...

L'autre jour, tu as pris tes coui££es à deux mains, tu as traversé tout l'avion (le bus ou le wagon de métro ou de RER, je sais plus) et tu as parlé à cette fille... Elle t'a répondu et là tu t'es demandé : "Euh... Qu'est-ce que je fais maintenant ??"
Et tu t'es mangé le terrain parce que tu avais pas RÉPÉTÉ MENTALEMENT la procédure de la chute et de l'atterrissage.

Tu sais ce qu'on fait dans les paras quand un gars a ce genre de problème et qu'il s'en sort miraculeusement indemne ? Eh ben on le chope par le colbac, tremblant comme une vieille feuille morte, et on le remet TOUT DE SUITE dans ce put41n de taxi, on remonte rien que pour lui s'il le faut, et on le balance de nouveau dans le vide. Parce que si on le laisse gamberger, c'est mort... Y a un truc qui pourrit chez lui et il préfèrera crever plutôt que de ressauter.

Mais toi, t'en es pas encore là... Toi, il faut que tu refasses du portique pour apprendre...
Alors dans le métro, commence par demander l'heure à la personne qui est à côté de toi et vois ce qui se passe. Essaie d'avoir une conversation!

Y a encore le Dom' qui va se dire "ouais mais, Paris, les gens, pas cools, stressés" je sais, c'est plus dur que chez nous en province. Mais si tu te dis que c'est impossible, eh ben devine quoi, tu le feras pas. Et ça fera un c0n de Parisien de plus à faire la gueule dans le métro en se bouffant la vie...

Et c'est ça mon combat. Je veux pas sauver le monde mais je sais que plus les gens seront bien dans leur tête, plus y aura de mecs qui se débarrassent de leurs problèmes avec les nanas, plus ils seront heureux et plus les nanas seront heureuses. Et le monde sera un endroit un tout petit peu plus facile à vivre.


Coach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon Coach Empty Re: Selon Coach

Message  Avocat de Mr Coach Mar 5 Sep - 16:54

Bonjour, je me présente:

l'avocat de Mr Coach (il ne veut pas voir si nom réel révélé, et c'est de son plein droit).

Je réclame la suppression de tous ses messages qui ont été cités sans son accord ou la parution en justice du litige, en l'accord avec la loi de Ceburg, paragraphe 2, alinéa 3.

Des recherches légales ont été effectuées, Amaury, et votre adresse dans votre village perdu qui compte plus de vaches que d'habitants a été trouvée.

Veuillez remettre vos coui££es à la justice et cessez d'être un apprenti sargeur.

Bisou,

signé Ta Poule Enflammée.

Avocat de Mr Coach
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser