LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Best of expérience du terrain de David(Snipe)

+3
andy
crusta
Leglo
7 participants

Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  Invité Jeu 25 Mar - 18:33

Salut génial crusta,

Merci d'avoir partagé tout cela avec nous et pris le temps de retranscrire les meilleurs passages.
Ton post est très utile. Je l'ai d'ailleurs lu en entier et je suis sûr que je le relirai un de ces quatre.
David, alias Snipe, est pour le moment mon favori, celui qui m'a le plus inspiré parmi les nombreux players français.
Je partage ton analyse : mec intelligent, posé, ouvert, empathique. Dans la rue, l'étape du confort est sans doute la plus vitale, rien que voir ce mec passé à la télé et son aisance, on se sent tout de suite rassuré et on a envie de le connaître. Les réactions des filles sur le forum de l'émission après son passage confirment mes impressions.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  Leglo Ven 26 Mar - 14:34

Salut crusta !

Bonne pioche, c'est en effet très intéressant comme constatations et je suis d'accord avec pratiquement toutes.

Néanmoins un truc me chiffonne...

27) Les femmes veulent un bon coup

C'est sans doute une évidence pour beaucoup d'entre vous. Mais quand il s'agit de sexe, les femmes veulent du ferme, du dure, du solide. Cela peut être un argument de vente si vous êtes capable d'assumer. Le sexe viril et fort est encore une valeur solide pour les femmes. Par conséquent, si vous avez quelques problèmes à ce niveau là, mieux vaut les résoudre avant de l'emmener chez vous. Elle sera impardonnable. Conclusions: Elles sont exigeantes avec nous, n'ayez par peur d'être exigeant avec elles.

Faudrait faire gaffe en sortant des trucs comme cela, car ça ne risque pas de rassurer les gens fréquentant le forum. Et notamment ceux qui n'ont aucune expérience d'ordre sexuel à ce jour...
Parce qu'on pourrait croire que si tu n'assures pas au lit, alors tu vas te faire traiter de tous les noms et ce de manière pas très agréable.

Alors de deux choses l'une:

- Soit cette affirmation est vraie et auquel cas les gens n'ayant aucune expérience risquent de subir de cruelles déconvenues lors de leur première expérience, avec humiliation à la clé.
Parce que le problème est que vu que tu n'as pas d'expérience, tu te fais jeter quand tu essayes de baiser, ce qui te plombe et évidemment t'empêche d'obtenir de l'expérience.... On tourne en rond...

-Soit elle est fausse et les femmes sont plus indulgentes que cela et laisseront passer quelques mauvais coups avec l'homme choisi pour peut qu'il montre une volonté de s'améliorer, et qu'il commence à le faire...

Je préfère croire que l'affirmation de David est fausse...
Parce que sinon, c'est pas gagné pour les timides comme nous...

Leglo
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  crusta Ven 26 Mar - 14:55

Faudrait faire gaffe en sortant des trucs comme cela, car ça ne risque pas de rassurer les gens fréquentant le forum. Et notamment ceux qui n'ont aucune expérience d'ordre sexuel à ce jour...
Parce qu'on pourrait croire que si tu n'assures pas au lit, alors tu vas te faire traiter de tous les noms et ce de manière pas très agréable.

Alors de deux choses l'une:

- Soit cette affirmation est vraie et auquel cas les gens n'ayant aucune expérience risquent de subir de cruelles déconvenues lors de leur première expérience, avec humiliation à la clé.
Parce que le problème est que vu que tu n'as pas d'expérience, tu te fais jeter quand tu essayes de baiser, ce qui te plombe et évidemment t'empêche d'obtenir de l'expérience.... On tourne en rond...

-Soit elle est fausse et les femmes sont plus indulgentes que cela et laisseront passer quelques mauvais coups avec l'homme choisi pour peut qu'il montre une volonté de s'améliorer, et qu'il commence à le faire...

Je préfère croire que l'affirmation de David est fausse...
Parce que sinon, c'est pas gagné pour les timides comme nous...

la 2: elle va laisser un peu de temps mais collera une etiquette de mauvais coup qui peut avoir des mauvaises consequences(et c`est normal) après si cela ne s`améliore pas, je suis sur que david s`il avait précisé serait arrivé à la même conclusion

au debut c`est hesitant mais cela se met en place très vite!
la parade c`est de s`investir bcp pour que la fille ait bcp de plaisirs les premières fois pour compenser le manque d`expérience et ensuite plus on acquiert de l`expérience(et plus on assure donc) plus on va pouvoir se permettre de penser à son propre plaisir sans penser à elle

mon expérience et les témoignagnes que j`ai lu ou entendu vont tous dans le même sens: au début c`est hésistant puis la mécanique se met en place naturellement et on arrive très vite au niveau
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  andy Ven 26 Mar - 16:18

Snipe a écrit:27) Les femmes veulent un bon coup

C'est sans doute une évidence pour beaucoup d'entre vous. Mais quand il s'agit de sexe, les femmes veulent du ferme, du dure, du solide. Cela peut être un argument de vente si vous êtes capable d'assumer. Le sexe viril et fort est encore une valeur solide pour les femmes. Par conséquent, si vous avez quelques problèmes à ce niveau là, mieux vaut les résoudre avant de l'emmener chez vous. Elle sera impardonnable. Conclusions: Elles sont exigeantes avec nous, n'ayez par peur d'être exigeant avec elles.
En fait ce qui est faux dans cette affirmation c'est le "elle sera impardonnable" (de plus je pense qu'il voulait dire "impitoyable", "impardonnable" n'est pas logique dans ce contexte Surprised ).

Les deux filles avec qui j'ai eu l'occasion de coucher m'ont donné une "deuxième chance" alors que la première fois n'était vraiment pas géniale. C'est tout bénéfice pour elles, car comme le dit Crusta, on progresse assez vite dans ce domaine. Je pense que la plupart des filles le savent, et qu'elles sont compréhensive en cas de panne ou d'inexpérience. Dans tous les cas, aucune d'entre elles n'a essayé de me mettre mal à l'aise ou de m'humilier. A partir du moment ou tu es modeste et respectueux, elles n'ont pas de raison de le faire.

Ceci dit, il ne faut pas se voiler la face : une fille qui a beaucoup d'opportunités au niveau sexuel passera rapidement à un autre mec si elle n'est pas satisfaite au lit, et je pense que c'est ce le message que David voulait faire passer.

andy
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 690
Age : 124
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  Leglo Ven 26 Mar - 18:40

Bon je préfère vos interprétation, car le "impardonnable ou "impitoyable" donnait un peu trop un genre "si tu foires la première fois, t'es qu'une merde et je ne te reprendrais pas".

Le genre de truc qui est capable de faire baisser pavillon à pas mal de timides et de les refroidir pour de bon avec la conclusion: "les femmes, c'est vraiment toutes des p..es !"

Leglo
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  marie05 Ven 26 Mar - 20:44

c'est un peu la pathologie inverse !
d'un côté les timides, les sans expériences qui n'arrivent à avoir personne pendant des années
et de l'autre ces mecs qui s'autoproclament player, à l'ego surdimensionné
mais qui au final ne construisent absolument rien non plus.
c'est sur c'est plus valorisant de passer pour un Dom Juan que pour un coincé

Après ses commentaires m'ont l'air assez vrais dans l'ensemble.
marie05
marie05
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : paca
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  Jérémie Sam 24 Juil - 19:29

Leglo a écrit:
Faudrait faire gaffe en sortant des trucs comme cela, car ça ne risque pas de rassurer les gens fréquentant le forum. Et notamment ceux qui n'ont aucune expérience d'ordre sexuel à ce jour...
Parce qu'on pourrait croire que si tu n'assures pas au lit, alors tu vas te faire traiter de tous les noms et ce de manière pas très agréable.

Alors de deux choses l'une:

- Soit cette affirmation est vraie et auquel cas les gens n'ayant aucune expérience risquent de subir de cruelles déconvenues lors de leur première expérience, avec humiliation à la clé.
Parce que le problème est que vu que tu n'as pas d'expérience, tu te fais jeter quand tu essayes de baiser, ce qui te plombe et évidemment t'empêche d'obtenir de l'expérience.... On tourne en rond...

-Soit elle est fausse et les femmes sont plus indulgentes que cela et laisseront passer quelques mauvais coups avec l'homme choisi pour peut qu'il montre une volonté de s'améliorer, et qu'il commence à le faire...

Je préfère croire que l'affirmation de David est fausse...
Parce que sinon, c'est pas gagné pour les timides comme nous...

C'est la deuxième je confirme ( après ça dépends énormément des femmes, mais oui, on ne peut que s'améliorer ). Après comme je dis, ça dépend de la relation que vous souhaitez ( one shot ), ou si la fille à des sentiments pour vous.

Franchement si elle veux pas de one shot et qu'elle vous humilie pour la 1 ère fois voir 2nd car vous avez pas d'expérience. C'est qu'elle est un peu " conne ". Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que l'on ne peut que s'améliorer ( plus confiance en soi et ses capacités, musculation etc... ). C'est comme tout dans la vie. Au début c'est pas terrible, puis après c'est géniale.

Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  Leglo Sam 24 Juil - 20:20

ranchement si elle veux pas de one shot et qu'elle vous humilie pour la 1 ère fois voir 2nd car vous avez pas d'expérience. C'est qu'elle est un peu " conne ". Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que l'on ne peut que s'améliorer ( plus confiance en soi et ses capacités, musculation etc... ). C'est comme tout dans la vie. Au début c'est pas terrible, puis après c'est géniale.

Certes !

Mais quand tu atteins la trentaine ou plus, tu n'es pas censé ne pas avoir d'expérience...
M'est avis qu'il faut bien choisir le profil de la femme et pas trop tenter le "one shot" avant d'avoir accumulé un peu d'expérience.
Sinon on peut vite se retrouver, si on tombe avec une femme du genre de celle que duduche a rencontrée, avec insultes et dénigrement à la clé parce que t'as pas assuré ce comme elle voulait.
Ça peut traumatiser...

Leglo
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  Jérémie Sam 24 Juil - 20:31

Leglo a écrit:
ranchement si elle veux pas de one shot et qu'elle vous humilie pour la 1 ère fois voir 2nd car vous avez pas d'expérience. C'est qu'elle est un peu " conne ". Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que l'on ne peut que s'améliorer ( plus confiance en soi et ses capacités, musculation etc... ). C'est comme tout dans la vie. Au début c'est pas terrible, puis après c'est géniale.

Certes !

Mais quand tu atteins la trentaine ou plus, tu n'es pas censé ne pas avoir d'expérience...
M'est avis qu'il faut bien choisir le profil de la femme et pas trop tenter le "one shot" avant d'avoir accumulé un peu d'expérience.
Sinon on peut vite se retrouver, si on tombe avec une femme du genre de celle que duduche a rencontrée, avec insultes et dénigrement à la clé parce que t'as pas assuré ce comme elle voulait.
Ça peut traumatiser...

Oui, c'est bien le problème. Et là je ne sais absolument pas comment le résoudre. Peut être en étudiant énormément l'analyse psychologique et comportementale des gens ( comme dans esprit criminel ). Je connais 2 personnes qui savent très bien le faire. Mais même là, comment savoir si elle va se foutre de nous...

Ah si on pouvais lire dans les pensés des gens ça serait formidable....

Je pense que l'on peu ressentir comment va être la personne. Il faut par contre la cotoyer un peu... Sur certaine personne, on peut me faire une idée et on peut se dire si elle est du genre à se foutre ou pas.

Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  andy Lun 26 Juil - 12:28

Leglo a écrit:M'est avis qu'il faut bien choisir le profil de la femme et pas trop tenter le "one shot" avant d'avoir accumulé un peu d'expérience.
Sinon on peut vite se retrouver, si on tombe avec une femme du genre de celle que duduche a rencontrée, avec insultes et dénigrement à la clé parce que t'as pas assuré ce comme elle voulait.
Ça peut traumatiser...
C'était une de mes grandes craintes avant de coucher avec une fille mais elle est infondée.

Jérémie a écrit:Oui, c'est bien le problème. Et là je ne sais absolument pas comment le résoudre. Peut être en étudiant énormément l'analyse psychologique et comportementale des gens ( comme dans esprit criminel ).
Faut surtout arrêter de se casser la tête Mr. Green

Tout d'abord, tu ne te retrouveras pas avec une fille au lit si elle ne t'apprécie pas un minimum (sauf si elle est dans un état second). Ensuite, la plupart des femmes un peu expérimentés savent qu'un mec connait des pannes, surtout lors d'un début de relation. Elles savent également que ça ne peut que s'améliorer. C'est toujours dans leur intérêt de lui donner une seconde chance.
Et puis, dans l'intimité une fille a un comportement très différent de celui qu'elle a avec ses copines. D'une part on peut plus facilement discuter avec elle. D'autre part, à moins d'être très extravertie, elle ne prendra pas le risque d'insulter un mec qu'elle connait à peine (d'où l'importance de l'étape "rassurer" dans le processus de séduction)...

Bref, les chances de se faire démolir par une fille parce qu'il n'assure pas la première fois sont très faible ! Je pense que ceux qui s'en sont sortis sur ce forum peuvent en témoigner.

andy
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 690
Age : 124
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  plaine Lun 26 Juil - 13:04

Je viens de tomber de lire ton post crusta, c'est super interessant et ça me donne plein de piste pour mes futures rencontres. Ca résume assez bien le processus de séduction et l'attitude à adopter. En tout cas j'espère que ça me motiver pour la suite ^^

Merci


plaine
3 coeurs
3 coeurs

Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  andromède Lun 26 Juil - 19:24

on est tellement à des années lumières du discours de snipe que çà donne envie de vomir

quand on lis tout çà et quand on regarde les videos sur internet


le type couchant avec 150 filles en veux tu en voilà , pas de problèmes pour aborder ,sachant magner des fauves sauvages des nanas exigeantes facilement.


les femmes veulent des mecs virils et crachent sur les types sans expérience

très bien. selection naturelle à l'oeuvre

elles vont être servies. mais on va jouer selon nos règles maintenant

et on ne peut pas gagner à un jeu dont on ignore les règles

que le meilleur gagne





andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  andromède Lun 26 Juil - 19:54

il faut reconnaitre le bon sens de snipe au niveau du travail des données

en effet il a fait ce qu'il faut faire:

trouver du sens aux données du terrain en isolant des schémas prévisibles


c'est génial !

je voudrais bien avoir son fichier excel mon veinard pour y trouver les schémas

félicitation à snipe pour son bon sens

data driven décisions plutot que hasard



pour ceux qui l'ignorent, trouver du sens dans les données est la porte du pouvoir






andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Best of expérience du terrain de David(Snipe) Empty Re: Best of expérience du terrain de David(Snipe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser