LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sébastien Night sort son livre!!!!

+7
Sebastien Night
jeleon
balaki
Maître Pô
duduche
Crocky
tiburse
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  tiburse Sam 10 Avr - 14:03

Oui, il sort son livre : Séduire en 5 Secondes : comment aborder la femme de vos rêves

http://www.amazon.fr/S%C3%A9duire-Secondes-comment-aborder-femme/dp/2953514600/ref=pd_ys_ir_all_45

Je serai tenté de l'acheter.

tiburse
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Crocky Sam 10 Avr - 14:08

tiburse a écrit:Oui, il sort son livre : Séduire en 5 Secondes : comment aborder la femme de vos rêves

http://www.amazon.fr/S%C3%A9duire-Secondes-comment-aborder-femme/dp/2953514600/ref=pd_ys_ir_all_45

Je serai tenté de l'acheter.

séduire une femme en 5 secondes , franchement tu y crois ?

achètes plutôt le livre de Jean Paul Benglia tu feras un excellent investissement personnel , si tu te procures celui de Seb Machin l'escroc des coeurs aura trouvé une nouvelle victime pour renflouer sa cagnotte.
Crocky
Crocky
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  duduche Sam 10 Avr - 17:55

Pas mieux.

duduche
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Maître Pô Sam 10 Avr - 19:52

Assimile déjà pleinement le contenu de mon livre et après tu pourras te lancer dans "séduire en 5 secondes"......

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  tiburse Sam 10 Avr - 20:04

Crocky a écrit:
tiburse a écrit:Oui, il sort son livre : Séduire en 5 Secondes : comment aborder la femme de vos rêves

http://www.amazon.fr/S%C3%A9duire-Secondes-comment-aborder-femme/dp/2953514600/ref=pd_ys_ir_all_45

Je serai tenté de l'acheter.

séduire une femme en 5 secondes , franchement tu y crois ?

achètes plutôt le livre de Jean Paul Benglia tu feras un excellent investissement personnel , si tu te procures celui de Seb Machin l'escroc des coeurs aura trouvé une nouvelle victime pour renflouer sa cagnotte.

J'aimerai savoir où j'ai dit que je croyais de manière absolu les propos de Night. Si tu as un preuve, sors là moi.

J'ai crée ce fil pour simplement informer, je ne vois pas en quoi je devrais subir des propos arrogants et méprisants venant de ta part.

Tes leçons gardent pour toi.

tiburse
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Crocky Sam 10 Avr - 20:07

tiburse a écrit:
Crocky a écrit:
tiburse a écrit:Oui, il sort son livre : Séduire en 5 Secondes : comment aborder la femme de vos rêves

http://www.amazon.fr/S%C3%A9duire-Secondes-comment-aborder-femme/dp/2953514600/ref=pd_ys_ir_all_45

Je serai tenté de l'acheter.

séduire une femme en 5 secondes , franchement tu y crois ?

achètes plutôt le livre de Jean Paul Benglia tu feras un excellent investissement personnel , si tu te procures celui de Seb Machin l'escroc des coeurs aura trouvé une nouvelle victime pour renflouer sa cagnotte.

J'aimerai savoir où j'ai dit que je croyais de manière absolu les propos de Night. Si tu as un preuve, sors là moi.

J'ai crée ce fil pour simplement informer, je ne vois pas en quoi je devrais subir des propos arrogants et méprisants venant de ta part.

Tes leçons gardent pour toi.

Mauvaise journée ? mes propos n'ont rien d'arrogant et de méprisant tu me connais bien mal
Crocky
Crocky
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  tiburse Sam 10 Avr - 20:11

Crocky a écrit:
tiburse a écrit:
Crocky a écrit:
tiburse a écrit:Oui, il sort son livre : Séduire en 5 Secondes : comment aborder la femme de vos rêves

http://www.amazon.fr/S%C3%A9duire-Secondes-comment-aborder-femme/dp/2953514600/ref=pd_ys_ir_all_45

Je serai tenté de l'acheter.

séduire une femme en 5 secondes , franchement tu y crois ?

achètes plutôt le livre de Jean Paul Benglia tu feras un excellent investissement personnel , si tu te procures celui de Seb Machin l'escroc des coeurs aura trouvé une nouvelle victime pour renflouer sa cagnotte.

J'aimerai savoir où j'ai dit que je croyais de manière absolu les propos de Night. Si tu as un preuve, sors là moi.

J'ai crée ce fil pour simplement informer, je ne vois pas en quoi je devrais subir des propos arrogants et méprisants venant de ta part.

Tes leçons gardent pour toi.

Mauvaise journée ? mes propos n'ont rien d'arrogant et de méprisant tu me connais bien mal

Juste une question, tu comprends le français et l'humour au second degrés??

tiburse
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Crocky Sam 10 Avr - 20:36

tiburse a écrit:
Crocky a écrit:
tiburse a écrit:
Crocky a écrit:
tiburse a écrit:Oui, il sort son livre : Séduire en 5 Secondes : comment aborder la femme de vos rêves

http://www.amazon.fr/S%C3%A9duire-Secondes-comment-aborder-femme/dp/2953514600/ref=pd_ys_ir_all_45

Je serai tenté de l'acheter.

séduire une femme en 5 secondes , franchement tu y crois ?

achètes plutôt le livre de Jean Paul Benglia tu feras un excellent investissement personnel , si tu te procures celui de Seb Machin l'escroc des coeurs aura trouvé une nouvelle victime pour renflouer sa cagnotte.

J'aimerai savoir où j'ai dit que je croyais de manière absolu les propos de Night. Si tu as un preuve, sors là moi.

J'ai crée ce fil pour simplement informer, je ne vois pas en quoi je devrais subir des propos arrogants et méprisants venant de ta part.

Tes leçons gardent pour toi.

Mauvaise journée ? mes propos n'ont rien d'arrogant et de méprisant tu me connais bien mal

Juste une question, tu comprends le français et l'humour au second degrés??

je comprends surtout que tu tentes maladroitement de retomber sur des pattes
Crocky
Crocky
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Maître Pô Sam 10 Avr - 21:32

Calmez-vous.....

Que le premier post soit de l'humour au second degré ou de la croyance naïve importe peu.

Je ne pense pas que Crocky soit arrogant et méprisant.

Il y a méprise "bipolaire".

Personnellement, je n'ai rien contre Sébastien night. Il a peut-être voulu dire
"5 minutes"... Mr. Green

Si quelqu'un achète ce livre , qu'il nous fasse un résumé. Merci.
Il y a peut-être quelques infos intéressantes.

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  tiburse Sam 10 Avr - 21:48

Maître Pô a écrit:Calmez-vous.....

MPô

Ecoutons cette sage parole de Maitre Pô.

tiburse
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Invité Dim 11 Avr - 2:11

De livre en livre, on passe de " 30 jours pour séduire ", à " 7 jours pour séduire ", à maintenant " 5 secondes pour séduire " !
Bientôt, on aura un livre " 1 seconde pour séduire " ! Razz

Sinon le livre de Sébastien Night doit sans doute être enrichissant et si quelqu'un l'a, ce serait super de résumer les passages les plus intéressants sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  balaki Lun 19 Avr - 1:45

je suis sebastien night depuis 2 ans maintenant et je peux vous dire que tout ses conseils m'ont bien aidé.
j'ai precommande son livre et je ne l'ai toujourspas recu car il est en rupture de stock je pe pas vous faire un resume mais ce que je pe dire c qu'il ne faut pas prendre le titre au serieux meme si les meilleurs seducteurs peuvent seduire une fille rapidement.
Si vous acheter ce livre de toute facon pour que ca marche il faudra appliquer ce kil dit meme si cela est dur et je sais de quoi je parle.
sinon ca sert a rien ca n'est que de la connaissance en plus sur le sujet de la seduction

voila j'espere que j'ai pu vous aider

balaki
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  jeleon Lun 19 Avr - 12:19

Salut balaki,

Je suis aussi un "adepte" de Sébastien Night. Mais je n'ai pas encore mis à profit ses conseils car je pars d'assez bas. Ils me serviront quand j'aurais évolué au niveau de ma timidité.

Peux-tu nous raconter un ou deux exemples de conseils de SBN que tu as utilisés ?
Et que s'est-il passé pendant ces deux années, raconte-nous ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ?
jeleon
jeleon
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  balaki Lun 3 Mai - 19:31

bonjour a tous,

Depuis 2 ans les conseils de sebastien night m'ont bcp aide

je vous conseille de vous inscrire a sa newsletter qui vous apportera une mine d'information.
je ne peux pas te dire quels conseils en particulier m'ont aidé. je lis bcp de trucs sur le sujet et je regarde bcp de video ensuite j'essaie de mettre en pratique.

Ce qui est sur c'est que depuis que je m'investi sur mon developpement personnel j'ai gagne confiance en moi je suis plus a l'aise lorsque je parle avec les gens, au travail et j'ai une copine depuis un an et demi

Sebastien Night n'est qu'une aide parmi d'autre mais ce fut ma premiere demarche lorsque j'ai commencé. Maintenant je veux passer au niveau superieur c'est pour ca que j'investi dans mon developpement personnel. Au debut je pensais que tous ces site etait de l'arnaque qu'il voulait simplement nous vendre des trucs bidons . j'ai quand meme acheter des programmes audio ou des livre des dvd et je ne regrette pas.

Attention quand meme car il y a des arnaqueurs en ce qui concerne Sebastien Nght ce n'est pas le cas meme si je n'ai pas encore recu les produits ke j'ai commander j'en ai recu 2 sur 5 lol


Dernière édition par balaki le Mar 18 Mai - 22:31, édité 1 fois

balaki
1 coeur
1 coeur

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Sebastien Night Mar 18 Mai - 15:55

Bonjour,
Crocky a écrit:
séduire une femme en 5 secondes , franchement tu y crois ?
Le titre du livre part de cette constatation simple :
les chances qu'on a de charmer une femme, et de sortir avec elle un jour, dépendent ENORMEMENT des 5 premières secondes de notre conversation.
Ou, plus exactement, les 5 secondes qui ont lieu JUSTE AVANt de démarrer la conversation.

Par conséquent, si on ne sait pas quoi faire pour donner une bonne "première impression"... on n'a pas de seconde chance.

Par exemple, tu n’as même pas “jugé le livre à sa couverture”, tu l’as jugé… sur son titre.
On pourrait penser qu’en moins de cinq secondes, tu as décidé si oui ou non tu étais intéressé.

Par contre, ce serait absurde de penser qu’en séduction, presque tout se joue dans les 5 premières secondes… voyons !
Les gens (et surtout les femmes) ne feraient jamais un jugement si hâtif, n’est-ce pas ? Wink

Sébastien


Dernière édition par Sebastien Night le Mar 18 Mai - 16:10, édité 1 fois
Sebastien Night
Sebastien Night
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

http://www.drague.tv/

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Sebastien Night Mar 18 Mai - 16:02

balaki a écrit:bonjour a tous,

Depuis 2 ans les conseils de sebastien night m'ont bcp aide

je vous conseille de vous inscrire a sa newsletter qui vous apportera une mine d'information.
je ne peux pas te dire quels conseils en particulier m'ont aidé. je lis bcp de trucs sur le sujet et je regarde bcp de video ensuite j'essaie de mettre en pratique.
Je suis ravi que mes conseils t'aient été si utiles !
Je pense que tu as dû recevoir le reste de ta commande peu après ton message, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me contacter par email (réponds simplement à une des newsletter que je t'ai envoyées).

Sébastien
Sebastien Night
Sebastien Night
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

http://www.drague.tv/

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Sebastien Night Mar 18 Mai - 16:10

Maître Pô a écrit:
Si quelqu'un achète ce livre , qu'il nous fasse un résumé. Merci.
Il y a peut-être quelques infos intéressantes.
MPô
Je vais faire mieux que ça.

Voici le chapitre d'introduction, en entier. (page 25)

Je pense qu'il résume bien l'état d'esprit du livre, et qu'il donne déjà des conseils concrets pour aider ceux qui veulent aborder plus facilement.

Je mets aussi, plus bas, la table des matières.

Sébastien

Chapitre I :
Pourquoi « Séduire en 5 secondes » ?

Quand vous abordez une inconnue, les 5 premières secondes sont extrêmement importantes. Mais les 5 secondes AVANT que débute votre conversation sont encore plus importantes, parce qu'elles déterminent l'a priori qu'une femme aura sur vous (j'y reviens plus en détail dans les chapitres suivants).
Grâce à ce livre, vous apprendrez non seulement ce qu’il faut dire quand on aborde une femme mais vous allez aussi cultiver un état d’esprit qui fera de vous un véritable Séducteur (un homme capable de rencontrer une charmante inconnue, d’apprendre à mieux la connaître, puis de la séduire en un temps minimum).
Voici un exemple d’approche toute simple, survenue la veille du jour où j'écris ce chapitre. Je rentrais de soirée avec un ami Séducteur, et nous avons rencontré une jeune femme dans la rue. Il est 2 heures du matin, la rue est déserte. Et pourtant, parce que nous avons appliqué les principes expliqués dans ce livre, elle ne se méfie pas de nous. On rit, on parle de voyage, de danse, de cinéma. Pas plus de vingt minutes plus tard, elle monte chez nous. Et quelques minutes encore plus tard, je suis installé confortablement avec elle sur le canapé et sous une couverture pour regarder un film.
Vous allez comprendre, au cours de ce livre, comment nous nous y prenons et vous serez bientôt capable d'en faire de même. Il est important de retenir que toutes ces phrases d’approche et ces méthodes fonctionnent sans raconter de bobards, sans jouer un rôle. Quand vous allez séduire une femme avec cette méthode, ce n'est pas Sébastien Night qui l'aura séduite, c'est bien vous.
L'ingrédient indispensable pour que ça marche pour vous, c’est l’action. C’est la raison pour laquelle je vous conseille de prendre autant de notes que possible, afin d'appuyer votre apprentissage. Quand une anecdote vous fait rire dans ce livre, c’est parce que soit vous trouvez cela drôle, soit vous êtes choqué par son aspect irréel pour vous : vous ne voyez pas comment ceci a pu se produire.
Autrement dit, quand je suggère une façon d'aborder une femme qui vous choque ou vous fait rire, c’est une indication claire et nette que cette suggestion est en dehors de votre zone de confort. Or, justement, le résultat que vous recherchez n’est pas dans votre vie actuelle, simplement parce qu'il est en dehors de votre zone de confort actuelle. Dès que vous repérez dans Séduire en cinq secondes un conseil qui est en dehors de votre zone de confort, je vous conseille de vous « forcer » à l'essayer. S’il y a une femme ou un type de femmes qui vous attire vraiment mais que vous n’osez pas approcher, il vous faut l’aborder pour progresser. Sans cette action, la connaissance théorique serait complètement inutile.
Les centaines d'hommes que j'ai accompagnés sur le terrain pour rencontrer des inconnues ont des résultats parce qu'ils ont eu un coach pour leur botter le derrière. Rien de tel pour vous faire sortir de votre zone de confort et réaliser ce que vous pensiez impossible auparavant. Ce livre sera votre coach. Quand il vous suggère un changement ou un exercice, mettez-y le meilleur de vous-même.
Le même principe s’applique aux situations particulières dans lesquelles vous n’osez pas aborder une femme comme, par exemple, en soirée, dans un bar, dans la rue, dans le tram, au boulot ou sur le campus si vous êtes étudiant. Il vous faudra oser faire ce qui, pour le moment, vous terrifie parce que c’est là que se trouve votre possibilité de progresser.

Il y a certaines bases qu’il faut appliquer avant même de se demander : « Qu’est-ce-que je dois dire à une femme ? Quels mots vais-je prononcer pour la séduire ? »
Je sais que cette question (“quoi dire ?”) vous préoccupe, mais les bases sont encore plus importantes que cela. Ce sont les Fondations de la Méthode PRINCE®, des convictions de base qu’il faut connaître quand on pratique l’art de la séduction. Je vais partager avec vous ces Fondations qui vont complètement changer votre état d’esprit et, donc, vos résultats.

Fondation n°1 : Faites ce qui marche, pas ce qui devrait marcher.

Ce qu’on vous a enseigné sur la séduction jusqu’ici ne fonctionne pas comme vous l'auriez voulu. Il s’agit à la fois de ce que vous ont enseigné vos parents, le cinéma hollywoodien, ou des sites internet rédigés par des femmes ou des hommes qui, en fait, se contentent de récupérer des approches qu'ils ont lues ailleurs et jamais testées. Bref, il faut que vous soyez capables de faire le tri. La connaissance est partout ; sur Internet, on peut trouver facilement et gratuitement des forums de séduction qui contiennent des centaines de phrases d’approche et des conseils de séduction. Cependant, vous constaterez que ces conseils se contredisent souvent. Il y a une raison pour cela : ces conseils ne sont pas issus, pour la plupart, de la pratique.

Si vous voulez réussir, il faut vous débarrasser des préjugés que vous avez sur ce qui “devrait” marcher. Si vous êtes timides, certaines des approches que je vais vous suggérer vont vous sembler trop osées, ou trop intrusives. Mais elles marchent !

Je vais donc vous demander, pour votre progression, de suspendre cette petite voix dans votre tête qui dit “c'est impossible”. La petite voix n'a jamais essayé. Elle ne sait pas ce qui marche.
Fondation n°2 : Tout se joue dans votre tête.

C’est peut-être la fondation la plus importante. Autrement dit, si vous pensez que vous n’arrivez pas à séduire des jolies femmes parce que votre physique n’est pas assez attirant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : cela n’a strictement aucune importance. Vous pensez que votre situation professionnelle ou financière est la cause de votre échec avec les filles ? Là encore, cela n’a aucune importance.
Pour devenir un Séducteur, vous devez vous débarrasser d’un certain nombre de convictions limitantes. Ce sont des blocages que vous devez remplacer par l’état d’esprit d’un homme séduisant. En général, les convictions qui vous limitent sont des stéréotypes comme, par exemple, « les femmes aiment les hommes riches, beaux et célèbres et si je n'ai pas ces atouts, je n'ai aucune chance ».
Oubliez tout cela ! Pour devenir un Séducteur, vous devez vous débarrasser de toute ces convictions car la séduction n’a rien à voir avec votre physique ou votre argent. La preuve ? Autour de vous, il y a des hommes qui sont bien plus laids, bien plus pauvres que vous et qui sont au bras de très jolies femmes. La prochaine fois que vous marcherez dans la rue, observez bien les gens et vous remarquerez qu’il y a des hommes, qui n’ont rien de plus que vous que ce soit physiquement ou financièrement, qui attirent quand même les femmes. Pourquoi ? Parce qu’ils ont certains attributs qui en font des Séducteurs. Ces attributs sont leur état d’esprit, leurs convictions et leur comportement avec les femmes. Contrairement à nous les hommes (il faut avouer que nous nous préoccupons beaucoup du physique des femmes), les femmes ne se préoccupent pas autant du physique des hommes. Ce n’est pas leur premier critère.
Attention ! Certains vont penser que je suis en train de dire que l’apparence ne compte pas mais c’est faux ! L’apparence compte : votre démarche, votre sourire, votre style : tout cela fait que vous serez un homme attirant ou non. C’est là que tout se joue, et ce sont des points sur lesquels vous pouvez exercer un contrôle. Il ne s’agit pas d’être génétiquement beau, d’avoir un physique d’Apollon ou d’avoir un visage d’ange.
Si vous êtes né comme moi avec un physique tout à fait moyen, je vous rassure tout de suite, je n’ai eu besoin de recourir à aucune opération de chirurgie esthétique pour faire tomber les filles. Vous avez peut-être appris que j’ai suivi un cours de musculation créé par Fabrice Rinaldi, champion de body building et entraîneur professionnel. C’est un cours de musculation sans matériel, à faire chez soi pendant trois semaines qui s’appelle « Sexy en trois semaines » ( http://muscu.projetnight.com ). Mais j’ai commencé à suivre ce cours de musculation en 2009, c’est-à-dire trois ans après être devenu un Séducteur et avoir commencé à réellement faire tomber les filles. Je n’en avais donc absolument pas besoin pour apprendre à séduire.
A mon sens, dans l’attirance qu’une femme aura pour vous, le physique ne compte que pour 20%, alors que votre attitude, votre sourire, etc ... comptent pour les 80% restants. Si vous assurez les 80% restants, vous pouvez avoir le physique de Stephen Hawking et cela ne vous posera strictement aucun problème.
Dans le chapitre III, nous allons voir comment faire pour travailler votre apparence sans dépenser une fortune mais souvenez-vous : « tout se joue dans votre tête ». En vous prenant tel que vous êtes maintenant, c’est-à-dire pendant que vous lisez ce livre, vous pourriez sortir de chez vous, croiser une fille dans la rue et 20 minutes plus tard, la faire monter chez vous comme cela c’est passé pour moi dans une rue déserte à 2 heures du matin. Il suffit d’avoir l’état d’esprit et la technique de Sébastien Night, David Urashima ou de n’importe quel Séducteur réputé que vous croisez sur le site Tout Change.fr.
(NB : il est intéressant de constater que les meilleurs tombeurs et séducteurs que j'ai rencontré ont toujours, à la base, un physique moyen compensé par une personnalité exceptionnelle. Je ne sais pas si je peux me vanter d'avoir une « personnalité exceptionnelle » mais ma photo, au dos de ce livre, vous permet de juger du reste.)

Fondation n°3 : N'écoutez pas ce que les femmes disent vouloir.

La fondation suivante que je vais évoquer avec vous consiste à ne pas écouter ce que les femmes disent vouloir. Faites-moi plaisir : puisque vous lisez attentivement , je n'ai pas dit « n’écoutez pas ce que les femmes disent » mais bien « n’écoutez pas ce que les femmes disent vouloir » !
J'ai travaillé au fil des années avec quelques milliers de clients... et croyez-moi, peu de gens sont capables de définir ce qu'ils veulent vraiment, et encore moins nombreux sont ceux qui savent l'exprimer. En l’occurrence, je vous recommande de faire attention parce que beaucoup de femmes ne savent pas ce qu’elles recherchent, tout simplement parce qu'elles ne se sont jamais assises une après-midi avec du papier et un stylo pour y réfléchir !
Elles vont avoir tendance à vous donner une description qui ressemble à : « Il me faut un homme gentil, attentionné, beau, ayant une situation professionnelle stable, romantique, avec un bon sens de l’humour et qui soit un vrai mec ».
Dans cette description, le seul critère qui compte est « un vrai mec ». Tout le reste serait excellent dans une relation mais ça ne vous sera pas très utile pour la séduire. Vous pouvez ranger au placard les compliments, les fleurs, l’opération de chirurgie, les clés de la Mercedes, le forfait téléphonique vingt heures, le restaurant hors de prix et vos blagues de Toto qui vous servaient à répondre à tous ces critères-là. Tout cela ne vous servira pas si vous n’êtes pas un vrai mec.
Qu’est-ce qu’être un vrai mec ? C’est être sûr de soi, savoir lui tenir tête, inspirer confiance, être viril et sensuel, et imprévisible. C’est lui faire vivre des moments intenses et, surtout, ne pas avoir besoin que l’on vous tienne la main. Les femmes détestent les petits garçons qui ont besoin qu’on leur apprenne à séduire. C’est pourquoi vous avez besoin de suivre les conseils de personnes qui séduisent déjà. Aucune femme ne va prendre le temps de vous guider pour la conquérir.
Nous avons un concept dans la Méthode PRINCE® qui s’intitule « la logistique ».
Le principe de la logistique tient en ceci : c’est à vous, en tant qu’homme, de savoir intéresser et de savoir conquérir une femme et c’est à vous de faire avancer la séduction : savoir faire une approche correctement, maîtriser votre langage corporel pour l’attirer et vous imposer dans un groupe. C’est votre responsabilité de savoir gérer tous ces aspects, parce que socialement, c'est l'homme qui est censé faire le premier pas.
Vous aurez infiniment plus de réussite en prenant les initiatives par vous-même, plutôt qu'en attendant qu'une femme prenne les devants. Mais alors, que se passe-t-il si on a peur d'échouer ? La quatrième fondation règle radicalement ce problème :

Fondation n°4: Vous ne prendrez jamais de râteau.

Oui, vous pouvez l’écrire dans vos notes : vous ne prendrez jamais de râteau. Que doit-on comprendre par là ? Qu'il ne faut pas prendre le rejet de vos approches comme un rejet personnel. Quand vous entendez “non” ou quand une femme ne se laisse pas aborder, ce n’est pas vous qui vous faites rejeter, ce n’est pas à vous personnellement qu’elle en veut mais c’est votre approche, votre timing et l’émotion que vous avez inspirée qui a créé cette réaction négative. Si râteau il y a, c’est une occasion de vous améliorer qui se présente. Vous ne devez pas vous laisser abattre par un échec.
Pendant votre apprentissage de la Méthode PRINCE® et de la séduction, vous n’arriverez peut-être pas à conclure avec chaque femme que vous abordez et c’est normal. Vous devez tirer une leçon de vos erreurs et rectifier la vraie cause du problème. Mais il est évident que quand vous irez aborder une fille ce soir en allant au cinéma, demain en allant au travail, samedi prochain en allant en boîte de nuit ou jeudi prochain lors de l’anniversaire de l’un de vos meilleurs amis, vous n’allez peut-être pas conclure avec la prochaine fille à qui vous allez parler - parce que vous êtes en train d'apprendre, justement.
Qu'est-ce qui est possible? Je vais vous indiquer les états d’esprit que vous devez adopter pour que votre séduction se développe à la perfection, c’est-à-dire que vous soyez réellement capable de dire : « Il y a une fille qui m’intéresse, on est dans une rue déserte, je l’aborde et ça marche ». Si quelque chose cloche avec une femme que vous voulez séduire, dites-vous que c’est votre « accroche », votre façon de faire, ou votre timing qui est incorrect.
Je vais beaucoup insister sur les convictions fondamentales que vous devez avoir en tant que Séducteur parce que c’est cela qui va faire que vous resterez naturel en séduisant, que vous n'aurez pas à jouer un rôle. Si je vous disais simplement d’aborder une fille en disant : « Salut, est-ce que tu aurais une idée de cadeau pour une copine ? », vous auriez un taux de réussite absolument pitoyable avec cette phrase d’approche parce qu’il vous manquerait les fondations de base. Vous ne sauriez pas comment réagir après, comment flirter à partir de là ou comment gérer la suite de la conversation et lui donner envie de vous revoir.
Voyons donc ensemble comment maximiser vos chances, en vous préparant AVANT d'aborder.

Quelqu'un demandait aussi ce que le livre contient, voici le sommaire :


Table des matières

Comment lire ce livre 21
Si vous en avez marre de ne pas oser... 22

Chapitre I. Pourquoi « Séduire en 5 secondes » ? 25

Fondation n°1 : Faites ce qui marche, pas ce qui devrait marcher. 28
Fondation n°2 : Tout se joue dans votre tête. 29
Fondation n°3 : N’écoutez pas ce que les femmes disent vouloir. 32
Fondation n°4 : Vous ne prendrez jamais de râteau. 34

Chapitre II. Que faire AVANT d'aborder une femme 37

Comprendre les femmes 38

Chapitre III. A bas le célibat ! 43

Revoyez vos habitudes 45
L’apparence 46
Agir en Séducteur 49
Le secret des Séducteurs 50

Chapitre IV : Eliminez le risque de prendre un râteau 55

Comment attirer une femme SANS lui avoir parlé 58

Chapitre V. La meilleure technique d'approche du monde. 63

Chapitre VI. en pleine journée : exemples d’approche 69

Tutoyer ou vouvoyer ? 71
En cas de manque d'inspiration ! 77

Chapitre VII. 5 conseils pour réussir vos approches 81

Faut-il être direct ou plus subtil ? 81
L'organe que vous devez lui montrer tout de suite 84
Comment éviter de paraître lourd 86

Chapitre VIII. Séduire la nuit 89

Boîtes de nuit et bars 90
Piste de danse 92
La technique PPC : Résultat 200 approches en une soirée 96
Et si elle est accompagnée ? 98

Pour recevoir les conseils de Sébastien 106
Lexique 109
Bibliographie et Ressources 113

Sebastien Night
Sebastien Night
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

http://www.drague.tv/

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Maître Pô Mar 18 Mai - 20:24

Sébastien Night qui vient dire "bonjour" et présenter son livre sur le site de Maître Pô!!

BIENVENUE Sébastien!

Un de ces quatres je me procurerai ton livre et en sortirai une synthèse pour mes forumeurs.

Existe-t-il en format papier ou uniquement en pdf ?

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  duduche Mar 18 Mai - 23:12

En gros, pour la description du mec qui va aborder, il doit être parfait quoi Razz

duduche
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Sebastien Night Mer 19 Mai - 15:53

Bonjour MPô,
Maître Pô a écrit:Sébastien Night qui vient dire "bonjour" et présenter son livre sur le site de Maître Pô!!
BIENVENUE Sébastien!
Un de ces quatres je me procurerai ton livre et en sortirai une synthèse pour mes forumeurs.
Existe-t-il en format papier ou uniquement en pdf ?
Le livre n'existe qu'au format papier, je ne vends pas d'ebooks.

Je serai ravi de t'en expédier un exemplaire gratuitement,
envoie simplement un email à sav (arobase) topgun-seduction.com
précisant ton adresse postale complète (avec le lien vers cette page pour qu'ils sachent que c'est moi qui t'ai fait la proposition).

Sébastien

PS : il y a des membres de mon Mastermind à Montpellier, on pourrait se croiser à l'occasion quand je passerai leur rendre visite.
Sebastien Night
Sebastien Night
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

http://www.drague.tv/

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Maître Pô Mer 19 Mai - 18:08

PS : il y a des membres de mon Mastermind à Montpellier, on pourrait se croiser à l'occasion quand je passerai leur rendre visite.

Pas de problème, ce sera avec plaisir. J'ai pas mal apprécié tes vidéos avec ton collègue Irushima (si je me rappelle bien..)

Merci pour le livre, je vais faire la manip.

On peut faire un échange de livre si tu me donnes une adresse où envoyer "Sexe, amour et timidité".

A bientôt, en tous les cas sur Montpellier ou ailleurs. Ce sera avec plaisir.

MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Sebastien Night Jeu 20 Mai - 4:09

OK pour l'échange donc.
Mon adresse postale est :

Sébastien Night,
BP 70329,
44003 Nantes Cedex 1
FRANCE.
Sebastien Night
Sebastien Night
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

http://www.drague.tv/

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  andromède Jeu 20 Mai - 22:51

il faudrait faire aussi des vidéos de séminaires et des bootcamps

moi ce qui m'interesse c'est de voir en vrai une interaction réussie

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Sebastien Night Jeu 20 Mai - 23:47

andromède a écrit:il faudrait faire aussi des vidéos de séminaires et des bootcamps

moi ce qui m'interesse c'est de voir en vrai une interaction réussie
J'en ai réalisé des dizaines pour les DVD Cours de Séduction, et je les commente pour expliquer exactement ce que je fais au cours des conversations avec les inconnues abordées en caméra cachée.
J'en ai posté une sur http://www.apprendre-a-draguer.com/

Sébastien
Sebastien Night
Sebastien Night
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

http://www.drague.tv/

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  andromède Ven 21 Mai - 11:24

j'ai vu tes sites , ton marketing est excellent . tu as bien fait de consulter un professionnel ayant fait ses preuves


j'ai bien aimé le testimonial collant bien au "customer avatar" de ton marché . on pouvait pas faire mieux à mon avis : le gars dans lequel le client type peut s'identifier .il a réussi donc tout le monde peut le faire . tu colles précisément à ton marché

beau boulo


il y a encore des améliorations spectaculaires à faire tout de suite identifiable mais je ne m'étale pas sur ce qui ne me regarde pas

j'espère que tu réussiras car tu t'en donne les moyens

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser