LE GPS UNIVERSEL DE LA RENCONTRE AMOUREUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sébastien Night sort son livre!!!!

+7
Sebastien Night
jeleon
balaki
Maître Pô
duduche
Crocky
tiburse
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Sebastien Night Mer 9 Juin - 9:04

Salut Maître Pô,
j'ai bien reçu le livre.

Je l'ajoute à mes lectures de l'été, je pourrai faire mon compte rendu à la rentrée Wink

Sébastien
Sebastien Night
Sebastien Night
2 coeurs
2 coeurs

Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

http://www.drague.tv/

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Maître Pô Mer 9 Juin - 9:10

Merci , mais je n'ai toujours pas reçu le tien.
J'espère pouvoir aussi en faire un commentaire pour cet été.
Bonne lecture,
MPô
Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Jérémie Lun 28 Juin - 18:46

Je crois que cela s'applique à beaucoup de domaines autre que la séduction. Comme par exemple, face à un employeur lors d'un entretien, si vous faites mauvaise impression dès le début, bah l'employeur à une mauvaise image de vous et ne portera que peu d'intérêt à la suite. C'est aussi comme pour un livre. Si le résumé au dos du bouquins est pas attirant, bah on a 98% pardons 99,9% de chance de ne pas acheter ce livre.

Avant de s'attaquer aux situation difficile. Mieux vaut

1/ travailler sa confiance en soi
2/ timidité
3/ relationnel amicale et avec les autres en générale
4/ situation facile, ( présentation d'amis à amis, internet, séduction de personne partageant les mêmes intérêt que nous et avec qui ont est très à l'aise ). Bref séduction dans sa zone de confort.
5/ Séduire hors de sa zone de confort.

Enfin, ce n'est que mon avis personnel.

Jérémie
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  crusta Mar 29 Juin - 10:44

Je crois que cela s'applique à beaucoup de domaines autre que la séduction.
la grande majorité des techniques de séduction pour les hommes pour séduire une femme ne sont que de la récupération des principes de psychologie genéraux de base connus depuis des siècles
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  andromède Mar 29 Juin - 23:19


et d'ailleurs les techniques de séduction ne concernent que peu de gens vu que la majorité des gens trouvent un partenaire dans un cercle social ou au hasard et "s'en contente"

les techniques de seduction concernent : des gens voulant devenir pua et les gens en retard comme nous

80 % des gens ne savent même pas qu'il existe des techniques de seduction vu que leur instinct "naturel", j'allais dire de robot, s'est mis en marche tout seul comme un grand


donc les gens interessés par la drague sont :

soit les losers

soit les gens vivant que pour çà ( personnages historiques de don juan, casanova etc)

andromède
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 369
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  crusta Mer 30 Juin - 10:30




donc les gens interessés par la drague sont :

soit les losers

soit les gens vivant que pour çà ( personnages historiques de don juan, casanova etc)

faut pas être aussi négatif et défini dans la vie andromêde

cela peut aussi concerner

-des curieux
-des garçons qui veulent être un peu plus performants qu`ils ne le sont sans chercher le nombre
-des garçons qui veulent juste séduire une fille en particulier
-des garçons qui y voient plus un moyen de se développer socialement
-des garçons qui sont intéressés par la dimension dev personnel très forte..

ou même tout cela à la fois, dans la vie il n`y a pas les losers et les autres et encore une fois, je sur qu`il y a bcp d`hommes qui sont frustrés avec les femmes sans que cela les affecte plus que ça dans leur vie et à l`inverse bcp de PUA pas du tout bien dans leur peau
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Flagada Ven 10 Sep - 23:44

Mes impressions après lecture du livre:

- Commençons par le négatif: ce livre semble s'adresser en priorité aux personnes ayant déjà de bonnes bases du point de vue de l'aisance sociale; beaucoup de techniques (qui demandent parfois un culot monstre) ne seront pas applicables pour les timides sociaux. La base sur laquelle reposent ces techniques est d'être une "locomotive sociale", soit le mec le plus cool, le plus sociable et le plus charismatique de la soirée, avec un comportement de leader et capable de créer l'ambiance à lui tout seul. Pas à la portée de tout le monde...
De plus je trouve le contenu un peu léger (surtout en comparaison avec le livre de Maître Pô, même s'il ne s'adresse pas forcément au même public), c'est instructif mais ça manque d'approfondissement à mon goût...

- Ceci dit le livre rempli malgré tout son rôle en vous indiquant comment aborder selon le contexte et propose des techniques plus accessibles, et parfois carrément géniales:
. aborder une fille en lui disant que vous adorez le livre qu'elle est en train de lire mais que vous trouvez dommage que le héros meure à la fin (et ce peu importe de quel type de livre il s'agit ^^ )
. pour ceux qui draguent à plusieurs, inclure une fille à une discussion que vous avez entre vous (l'anecdote de la journaliste mettant en doute l'efficacité de cette technique alors qu'elle est entrée en plein dans le jeu sans même s'en rendre compte est juste énorme! Mr. Green )
. l'approche sans interruption, en abordant une fille sans interrompre le cour de ses pensées (lui dire qu'aujourd'hui il fait froid si elle semble avoir froid par ex, ou que les gens en retard sont casse-pied si elle a l'air d'attendre quelqu'un )

Pour finir, parmis tous les petits conseils sur l'attitude à avoir, le plus essentiel est pour moi le passage consacré aux catégories mentales dans lesquelles vous catalogue une fille lorsque vous l'abordez (négative, neutre ou positive). A savoir entre autre qu'il faut évidemment éviter la négative (évitez d'avoir l'air louche à cause d'un manque de confiance ), mais aussi, et ça je ne savais pas, la neutre (aborder une fille sous prétexte de lui demander un renseignement ou du feu vous fait entrer dans cette catégorie).


Flagada
4 coeurs
4 coeurs

Nombre de messages : 144
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Maître Pô Sam 11 Sep - 23:36

Salut,

Je viens de finir le livre de Sébastien qu'il m'a envoyé. Je suis d'accord avec toi. Il est a l'attention de personnes ayant déjà un comportement amoureux correct. Ca manque de fond pour les autres.

Sinon, facile à lire avec quelques conseils qui sont bons que vous pourrez mettre en pratique pour améliorer l'étape: aborder.

MPô

Maître Pô
Maître Pô
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4767
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/03/2005

http://www.timiditeentrelessexes.com

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  crusta Dim 12 Sep - 11:46



- Ceci dit le livre rempli malgré tout son rôle en vous indiquant comment aborder selon le contexte et propose des techniques plus accessibles, et parfois carrément géniales:
. aborder une fille en lui disant que vous adorez le livre qu'elle est en train de lire mais que vous trouvez dommage que le héros meure à la fin (et ce peu importe de quel type de livre il s'agit ^^ )
. pour ceux qui draguent à plusieurs, inclure une fille à une discussion que vous avez entre vous (l'anecdote de la journaliste mettant en doute l'efficacité de cette technique alors qu'elle est entrée en plein dans le jeu sans même s'en rendre compte est juste énorme! Mr. Green )
. l'approche sans interruption, en abordant une fille sans interrompre le cour de ses pensées (lui dire qu'aujourd'hui il fait froid si elle semble avoir froid par ex, ou que les gens en retard sont casse-pied si elle a l'air d'attendre quelqu'un )

Pour finir, parmis tous les petits conseils sur l'attitude à avoir, le plus essentiel est pour moi le passage consacré aux catégories mentales dans lesquelles vous catalogue une fille lorsque vous l'abordez (négative, neutre ou positive). A savoir entre autre qu'il faut évidemment éviter la négative (évitez d'avoir l'air louche à cause d'un manque de confiance ), mais aussi, et ça je ne savais pas, la neutre (aborder une fille sous prétexte de lui demander un renseignement ou du feu vous fait entrer dans cette catégorie).

intéressant quoique c'est le genre de contenu que l'on peut aisément trouver sur les forums
crusta
crusta
5 coeurs
5 coeurs

Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sébastien Night sort son livre!!!! - Page 2 Empty Re: Sébastien Night sort son livre!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser